Film que j'ai regardé en entier sur Youtube dans les conditions que tu imagines.Jack Carter a écrit :Mandingo, j'en reve
Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
- Kevin95
- Footix Ier
Oui, je suis resté là dessus.Jack Carter a écrit :Je ne savais pas, c'est bien ces trois là ?Kevin95 a écrit :Les trois titres ont été confirmés il me semble. Hâte de les revoir car tous (dans leur genre) m'ont laissé une forte impression.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- origan42
- Directeur photo

L'Argent de la banque (Daryl Duke, 1978)
Ce ne sera pas le film du mois (le choc La Bombe de Peter Watkins va être difficile à détrôner), mais je signale cet amour de petite comédie policière canadienne, avec un Elliott Gould extra en banquier aquariophile modèle (peut-être pas si modèle que ça). Un peu comme si les frères Coen avaient tourné dans les seventies.top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Flavia
- My Taylor is rich
Tout à fait d'accord, une bonne surprise et Christopher Plummer est excellent en psychopathe. 

- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Si j'ai vu quelques bons films ce mois, pour le moment j'ai surtout été hyper impressionné par le court-métrage The Exquisite Corpus de Peter Tscherkassky.

-
- Mogul
J'hésitais à l'enregistrer sur ciné Classic. Je vais plus hésiterorigan42 a écrit :L'Argent de la banque (Daryl Duke, 1978)Ce ne sera pas le film du mois (le choc La Bombe de Peter Watkins va être difficile à détrôner), mais je signale cet amour de petite comédie policière canadienne, avec un Elliott Gould extra en banquier aquariophile modèle (peut-être pas si modèle que ça). Un peu comme si les frères Coen avaient tourné dans les seventies.

Découvert justement il y a 15 jours et grosse coup de coeur pour l'intelligence du traitement qui parvient à éviter quasiment tous les clichés du genre.Jack Carter a écrit :Un parmi d'autres.Père Jules a écrit :Les flics ne dorment pas la nuit, le chef-d'œuvre de Fleischer !
(moins convaincu par contre par Madingo)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
Nouvelle claque, française cette fois-ci.

La traque de Serge Leroy.

- Kevin95
- Footix Ier
Pas encore vu, je me retiens mais ça devient dur...
Je me garde la péloche au chaud pour un jour de pluie, de déprime face au ciné français ou pour rendre ma copine tenue en prétextant qu'il s'agit d'une comédie.
Je me garde la péloche au chaud pour un jour de pluie, de déprime face au ciné français ou pour rendre ma copine tenue en prétextant qu'il s'agit d'une comédie.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Kevin95 a écrit :Pas encore vu, je me retiens mais ça devient dur...

Je l'ai au chaud aussi et il m'est passé sous les yeux plusieurs fois ces derniers temps...

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Deja que Classic ne passe pas tres souvent des "raretés" ou trucs inedits en dvd chez nous, alors si en plus tu hésites quand c'est le cas.....bruce randylan a écrit :J'hésitais à l'enregistrer sur ciné Classic. Je vais plus hésiterorigan42 a écrit :L'Argent de la banque (Daryl Duke, 1978)Ce ne sera pas le film du mois (le choc La Bombe de Peter Watkins va être difficile à détrôner), mais je signale cet amour de petite comédie policière canadienne, avec un Elliott Gould extra en banquier aquariophile modèle (peut-être pas si modèle que ça). Un peu comme si les frères Coen avaient tourné dans les seventies.![]()

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- BaronLundi
- Electro
ça se trouve en DVD ? je vois sur Amazon "bientôt disponible" mais le disque semble être sorti y'a un moment déjà...
Dites non aux signatures
- manuma
- Monteur
Celui-là, j'avais mis 2, 3 jours à m'en remettre lorsque je l'avais découvert, adolescent, à l'occasion d'un passage sur FR3, assorti d'un justifié carré blanc.Père Jules a écrit :Nouvelle claque, française cette fois-ci.
- Kevin95
- Footix Ier
Il devient de plus en plus urgent de mettre en lumière le nom de Serge Leroy.
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
L'indic vu ce mois-ci est vraiment un bon film, assez caractéristique de l'ambiance 80's. J'ai Le mataf sous le coude, il va falloir que je regarde ça.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Ah oui quand même...Père Jules a écrit :L'indic vu ce mois-ci est vraiment un bon film, assez caractéristique de l'ambiance 80's.
J'ai essayé sur Youtube et j'ai trouvé ça assez nase. Légitime Violence pas mieux. Contrainte par Corps, y avait Catherine Wilkening donc on pardonne un peu.
La Traque me tente pas mal par contre.
EDIT: j'oubliais Attention, les enfants regardent. ça, c'est bien par contre.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694