J'en ai vu 2 j'avoue c'est dur d'envisager de voir le 3e
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pareil, vu le buzz autour du truc je les ai maté lors de leur diffusion sur NRJBouse (where else ?) et j'ai beau parfois avoir un certain appétit pour les nanars qui font marrer, là j'ai trouvé le niveau tellement bas que j'ai dû me faire violence pour rester devant jusqu'au bout. Donc tant pis pour les super guests de luxe du 3 ("The Hoff", Lou Ferrigno, le p'tit Malcom et best of the best, Bruno Salomone !!! ) mais pour le bien-être de mes rétines je dis merci mais non merci !
Depuis le 2 avril on peut quand même trouver les saisons 1 de "Rick and Morty" (MA découverte de ce début 2016) et "Outlander" qui semble avoir très bonne réputation.
Tiens d'ailleurs, je viens de télécharger l'appli smartphone Upflix, qui répertorie tout ce qui est présent sur Netflix, et t'envoie des notifications dès qu'il y a un nouvel ajout. Ça m'a l'air parfait.
Merci 7swans pour l'astuce.
7swans a écrit :Le géant Netflix en pourparler pour terminer et distribuer le film maudît d'Orson Welles sur sa plateforme. Le film serait couplé avec un long documentaire sur Welles.
Question stupide : est-il possible de regarder une série netflix autrement qu'en streaming ? (en substance, je suis abonné, je télécharge et je regarde dans un avion).
Billy Budd a écrit :Question stupide : est-il possible de regarder une série netflix autrement qu'en streaming ? (en substance, je suis abonné, je télécharge et je regarde dans un avion).
Merci.
Nope, c'est leur défaut majeur selon moi...
Quand Amazon a lancé cette option le boss de Netflix a dit qu'il refusait de la mettre à la disponibilité de ses abonnés car ça impliquait plus de complications pour ceux-ci ("est-ce que j'ai encore de la place pour mettre telle série sur ma tablette",...).
Il faut s'abonner à OCS ou Canalplay pour que cela soit possible.
Question peut-être un peu simple :
Je n'ai pas la télé, et pas Netflix. Je ne sais pas comment marche ce dernier d'ailleurs.
Si je souhaite voir un documentaire diffusé exclusivement sur Netflix ("What Happened Miss Simone?"), y a-t-il la possibilité de payer pour un programme uniquement ?
-Kaonashi Yupa- a écrit :Question peut-être un peu simple :
Je n'ai pas la télé, et pas Netflix. Je ne sais pas comment marche ce dernier d'ailleurs.
Si je souhaite voir un documentaire diffusé exclusivement sur Netflix ("What Happened Miss Simone?"), y a-t-il la possibilité de payer pour un programme uniquement ?
Par contre tu peux toujours utiliser ton mois d'abonnement gratuit, soit via un PC soit une tablette.
Pour info l'appli MyCanal est gratuite pendant un mois jusqu'à mi-mai, elle permet d'accéder à la plupart des programmes de C+ sur tablettes et smartphone. L'inscription au mois d'essai n'exige qu'une adresse mail, pas de coordonnées bancaires ou de numéro de CB.
Et les programmes sont bien dispos offline une fois téléchargés.
zemat a écrit :Pour info l'appli MyCanal est gratuite pendant un mois jusqu'à mi-mai, elle permet d'accéder à la plupart des programmes de C+ sur tablettes et smartphone. L'inscription au mois d'essai n'exige qu'une adresse mail, pas de coordonnées bancaires ou de numéro de CB.
Et les programmes sont bien dispos offline une fois téléchargés.