La Critique aujourd'hui
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- cinephage
- C'est du harfang
Re: La critique aujourd'hui
J'aime bien les passionnés. Celui-ci a l'air de se bouger les fesses...
D'accord, aujourd'hui ça ne ressemble à rien, mais qui sait si à force de persévérance il ne va pas parvenir à faire des choses intéressantes, à force d'apprentissage et de correction de tir ? Et puis surtout, il prend du plaisir à ce qu'il fait, c'est toujours ça de pris.
D'accord, aujourd'hui ça ne ressemble à rien, mais qui sait si à force de persévérance il ne va pas parvenir à faire des choses intéressantes, à force d'apprentissage et de correction de tir ? Et puis surtout, il prend du plaisir à ce qu'il fait, c'est toujours ça de pris.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Dale Cooper
- Accessoiriste
Oui. Ça ou faire l'objet d'une émission de Confidences intimes, comme justement 90% des gens du Nord. J'imagine qu'on verrait ses parents, dépassés par la passion d'un fils qu'ils ne comprennent pas ("Ses notes sont catastrophiques, on cherche quelque chose qui pourrait lui convenir, un BEP couture peut-être"), sa sœur qui a honte, son grand frère chômeur qui a foutu le camp pour habiter chez sa copine, ses copains qui se moquent "gentiment" devant la caméra ("Ah on l'aime bien, mais c'est vrai qu'il est... bizarre, hein?")... TF1, grande chaîne de qualité...
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Il ressemble plus au monstre des goonies qui aurait pris du Pétrole Scalp (au guano) qu'à LiseurFace son masque.
Bon, quand est-ce que vous l'invitez sur Dvdclassik ce ch'ti gars?
Bon, quand est-ce que vous l'invitez sur Dvdclassik ce ch'ti gars?
- cinephage
- C'est du harfang
Tant qu'il prend son pied en faisant son truc, il me reste passablement sympathique. Après tout, les gens voient souvent ma dvdthèque et ma consommation de film comme un grand délire, le trait un peu excentrique d'un homme par ailleurs plutôt raisonnable... Je suis sur que TF1 ne demanderait qu'à venir chez moi...Dale Cooper a écrit :Oui. Ça ou faire l'objet d'une émission de Confidences intimes, comme justement 90% des gens du Nord. J'imagine qu'on verrait ses parents, dépassés par la passion d'un fils qu'ils ne comprennent pas ("Ses notes sont catastrophiques, on cherche quelque chose qui pourrait lui convenir, un BEP couture peut-être"), sa sœur qui a honte, son grand frère chômeur qui a foutu le camp pour habiter chez sa copine, ses copains qui se moquent "gentiment" devant la caméra ("Ah on l'aime bien, mais c'est vrai qu'il est... bizarre, hein?")... TF1, grande chaîne de qualité...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
La passion oui, mais la mise en spectacle est un peu grotesque. C'est surtout ce besoin de s'exhiber qui est un peu naze
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Avez-vous lu la short story de Jesse Eisenberg dans le New Yorker?
ça fait jaser dans le landerneau. Il faut dire que c'est gratiné...
http://www.newyorker.com/magazine/2015/ ... ilm-review
ça fait jaser dans le landerneau. Il faut dire que c'est gratiné...
http://www.newyorker.com/magazine/2015/ ... ilm-review
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Flol
- smells like pee spirit
Rigolo, mais quand même un peu relou et facile.
Par contre à cause de ce topic, je viens de replonger...
Par contre à cause de ce topic, je viens de replonger...
-
- au poil !
J'aime bien la tentative ratée de faire crisser sur la machine à laver vers 6:15"...Ratatouille a écrit :
Non mais pourquoi je regarde ça, moi !!?

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Le mec il a quand même honte il met un masque 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Non mais avec la pub qu'on lui fait s'il ne devient pas le nouveau Durendal!
Meilleur topic de l'univers
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Tu as un problème avec les mecs qui viennent de la région Nord-Pas-de-Calais ?Ratatouille a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais c'est aussi le futur Stan Winston :
N'empêche on se moque, mais il a l'air d'être vraiment passionné par le genre. Je peux pas m'empêcher de bien l'aimer, ce Jason (qui doit donc être forcément du Nord-Pas-de-Calais).

-
- Ewok on the wild side
Je ne savais pas où mettre cette info... Les Inrockuptibles célèbrent leurs ans 30 et publient cette semaine un numéro-anniversaire, avec des reportages consacrés à 30 oeuvres (tous supports confondus) emblématiques de ce qu'ils aiment et défendent.
En complément, ils publient sur le site un palmarès des meilleurs films sortis depuis 1986.
Et ma foi, je me réjouis de celui qui arrive largement en tête. On remarquera aussi que les films les plus cités sont tous des années 2000 (notamment A.I., qui n'en finit pas d'être réhabilité).
En complément, ils publient sur le site un palmarès des meilleurs films sortis depuis 1986.
Et ma foi, je me réjouis de celui qui arrive largement en tête. On remarquera aussi que les films les plus cités sont tous des années 2000 (notamment A.I., qui n'en finit pas d'être réhabilité).
-
- Machino
Il y a aussi la meilleure photo depuis 1986 :

-
- Ewok on the wild side
Quel bogosse, ce Jean-Marc.