Commissaire Juve a écrit :
- La Pavane des poisons : très correct... dans l'esprit d'un Gaumont à la demande.
... Cela dit, mon exemplaire perd les pédales au bout de 38 minutes J'ai tenté un nettoyage, mais ça n'a rien changé. Comme le lecteur de PC digère parfaitement le passage buggé, va falloir que j'essaye tout ça sur une autre platine.
J'ai examiné le disque avec un compte-fils, il y a une bulle d'air ou une impureté incrustée dans le plastique . Problème, je n'arrive pas à la prendre en photo ou à la scanner.
Reste à savoir si je vais pouvoir demander un échange standard !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve a écrit :
J'ai examiné le disque avec un compte-fils, il y a une bulle d'air ou une impureté incrustée dans le plastique . Problème, je n'arrive pas à la prendre en photo ou à la scanner.
Reste à savoir si je vais pouvoir demander un échange standard !
Merci d'avoir ajouté à ma culture générale un nouveau mot.
Sinon : les emmerdes, ça vole généralement en escadrille... plus moyen d'accéder à mon compte client René Chateau . Comme il n'y a pas d'option "j'ai perdu mes identifiants", j'ai fini par en ouvrir un nouveau.
Si en René Château chez bayapi il restait aujourd'hui quelques bons films à 2 ou 3 euros :
J'ai pris :
"paquebot tenacity"
"le coupable"
"Chéri"
"les 3 font la paire"
damdouss a écrit :Si en René Château chez bayapi il restait aujourd'hui quelques bons films à 2 ou 3 euros :
J'ai pris :
"paquebot tenacity"
"le coupable"
"Chéri"
"les 3 font la paire"
Quoi qu'il en soit, j'ai rarement vu un moteur de recherche aussi nul. Tu tapes Raymond Bernard et tu te retrouves avec un bon millier de références...
Tommy Udo a écrit :En mettant ta recherche entre guillemets, tu réduits considérablement le nombre de pages
Je m'en doutais un peu...Mais, le commun des mortels n'est quand pas sensé avoir suivi une formation de documentaliste pour pouvoir faire ses emplettes...
Commissaire Juve a écrit :Pour les échanges, il faut d'abord téléphoner. Je viens d'appeler : personne !
Je sens que ça va me plaire.
Suite et fin de mes aventures avec la Pavane des poisons (1956).
J'ai renvoyé mon exemplaire défectueux le 4 janvier (à mes frais) et j'ai reçu l'exemplaire de rechange 7 jours plus tard. Il y avait encore une merdouille sur / dans la couche de polycarbonate (au-dessus de la couche réfléchissante). Impossible de l'enlever. Heureusement, elle était près du bord extérieur, il n'y avait peut-être pas de données à cet endroit-là.
J'ai donc visionné le film en croisant les doigts pendant 91 minutes et... ouf ! il est passé comme une lettre à la poste.
Incidemment : c'est un disque double couche. Ce n'est pas si fréquent chez René.