Je plaisantais (mais à moitié :AtCloseRange a écrit : Y a un truc à spoiler dans Gravity?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je plaisantais (mais à moitié :AtCloseRange a écrit : Y a un truc à spoiler dans Gravity?
Teaser sympa.Ratatouille a écrit :Teaser du prochain film de Kad Merad :
Teaser tout pourri.Ratatouille a écrit :On va encore dire que c'est de ma faute :
Gad Elmaleh avec le même accent depuis 1998, des références à Maître Gims et Fort Boyard...non franchement, ça a l'air top.
J'avoue que ce Certifié Halal fait presque envie...Boubakar a écrit :Les 25 pires comédies françaises de 2015 :
http://www.slate.fr/story/111997/bilan-comedies-2015
AtCloseRange a écrit :J'avoue que ce Certifié Halal fait presque envie...Boubakar a écrit :Les 25 pires comédies françaises de 2015 :
http://www.slate.fr/story/111997/bilan-comedies-2015
De la 25e à la 16e position, c'est la crème de la crème, de la gaudriole mais aussi de l'humour intelligent ou simplement qui fait mouche: la preuve que, contrairement aux idées reçues, tout n'est pas fichu pour la comédie française.
J'en ai vu 14 de la liste, un petit top personnel du genre pour 2015 :Boubakar a écrit :25 comédies françaises de 2015 :
http://www.slate.fr/story/111997/bilan-comedies-2015
Je suis surpris par la cote de "Un peu, beaucoup, aveuglément". Peut-être parce que le genre de la comédie romantique est en voie de disparition, du coup le film de Cornillac, qui lorgne vers le classicisme plutôt que de chercher la modernité et l'originalité, s'en trouve grandi.Karras a écrit :J'en ai vu 14 de la liste, un petit top personnel du genre pour 2015 :Boubakar a écrit :25 comédies françaises de 2015 :
http://www.slate.fr/story/111997/bilan-comedies-2015
Top (au moins la moyenne)
Les souvenirs (non cité dans le bilan)
Nos futurs (non cité dans le bilan)
Un peu, beaucoup, aveuglément
Comme un avion
Papa ou Maman
Flop (ça tend vers le zéro)
Robin des bois, la véritable histoire
Connasse, princesse des coeurs
Les gorilles (non cité dans le bilan)
Les profs 2
Qui c'est les plus forts ?
Chapeau bas, je n'en ai vu que 9.Karras a écrit :J'en ai vu 14 de la liste