Logo DFW à l'arrière = Dutch FilmworksXav83 a écrit :Justement pas d'éditeur (sachant qu'il existe une version studio canal)... Ou de logo d'éditeur visible. Juste écris un Universal studios très discrets (relatif aux droits j'imagine) Le disque est indiqué comme étant ABC.
Import Belge.
Tu devrais prendre l'édition studio canal à ce rythme.
Sur priceminister, l'éditeur Zylo (best_video) sous-traite les envois à QOL et maintenant Média Logistique. Amazon a des leçons à prendre chez eux au niveau de l'emballage car j'ai reçu des colis avec des protections (airbags).Torrente a écrit :J'essaie d'appeler depuis 3 jours.
Je les ai eu Lundi. Depuis plus rien !
C'est QOL qui s'occupe des problèmes de commandes sur la boutique en ligne de PATHÉ (c'est bien ma veine... si j'avais su ça avant, je n'aurais rien commandé). Mais évidemment, le numéro donné sur le site de cette boutique ainsi que l'adresse email (ici : http://www.boutique-pathe.com/assistance-telephonique ) ne fonctionnent pas (ce serait trop facile).
Impossible de joindre qui que ce soit. Du coup j'ai eu l'idée d'essayer le numéro vert lié aux blu-rays défectueux. J'ai fini par joindre le bon service grâce à ça, Lundi. Ils devaient me rappeler Mardi pour me signifier le problème concernant ma commande de 55 euros (bloquée depuis le 14 Novembre et marquée "en préparation"). Évidemment, depuis plus rien !?
Impossible d'écrire ce que je pense de ces gens-là sans risquer un procès. Mais c'est une belle bande de........
Et pareil pour PATHÉ d'ailleurs.
Je vois que certains parlent déjà de la future promo de Janvier sur ce site, méfiez-vous. Si vous avez un problème de commande, vous ne pourrez joindre personne. C'est du vol organisé.
Non j'ai pas commandé du blu.