Et il aurait plutôt raison.AtCloseRange a écrit :7swans est à 2 doigts de s'abonner...Joshua Baskin a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu (comme moi) Freak and Geeks, la série a débarqué aujourd'hui sur Netflix FR !
Netflix en France
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Re: Netflix en France
Intersections Global Corp.
-
- Nuits de Sheen...
Je suis un convaincu de naissance.AtCloseRange a écrit :7swans est à 2 doigts de s'abonner...Joshua Baskin a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu (comme moi) Freak and Geeks, la série a débarqué aujourd'hui sur Netflix FR !
J'attends mon déménagement avec impatience, et je m'abonne.
Point.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Tu n'as pas besoin d'attendre tu peux promener partout ton netflix avec toi 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Le gros souci pour moi, c'est leur refus actuel d'autoriser un mode offline...Rockatansky a écrit :Tu n'as pas besoin d'attendre tu peux promener partout ton netflix avec toi
Et ceci à l'inverse d'OCS et Canalplay en France, et d'Amazon Prime aux US.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Et leur sytème de recommandation ne me le propose même pas... La série est introuvable si je ne fais pas une recherche.Joshua Baskin a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu (comme moi) Freak and Geeks, la série a débarqué aujourd'hui sur Netflix FR !
Ils viennent aussi de mettre en ligne La Vie est belle de Capra. J'espère que la copie est à la hauteur parce que je l'ai encore jamais vu.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
La copie du BR US est sublime.Spongebob a écrit :Et leur sytème de recommandation ne me le propose même pas... La série est introuvable si je ne fais pas une recherche.Joshua Baskin a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu (comme moi) Freak and Geeks, la série a débarqué aujourd'hui sur Netflix FR !
Ils viennent aussi de mettre en ligne La Vie est belle de Capra. J'espère que la copie est à la hauteur parce que je l'ai encore jamais vu.

- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
Perso ce n'est pas ce que je recherche, je n'ai pas la place pour stocker de toutes façons, ça se rapproche plus de C+ pour moizemat a écrit :Le gros souci pour moi, c'est leur refus actuel d'autoriser un mode offline...Rockatansky a écrit :Tu n'as pas besoin d'attendre tu peux promener partout ton netflix avec toi
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
De mon côté je regarde énormément de séries sur mon ipad (j'ai un modèle avec 120Gb de capacité) dans le RER (je n'ai pas dû voir plus d'une poignée de Dr. Who sur ma TV, et j'en suis à la fin de la S6...), donc le côté offline est assez primordial.Rockatansky a écrit :Perso ce n'est pas ce que je recherche, je n'ai pas la place pour stocker de toutes façons, ça se rapproche plus de C+ pour moizemat a écrit :
Le gros souci pour moi, c'est leur refus actuel d'autoriser un mode offline...
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
http://www.begeek.fr/netflix-souhaite-i ... ies-191142
Désormais installé dans quelques 200 pays, Netflix semble vouloir en finir avec les proxys et VPN. Il va falloir que je me dépêche de mater les -trop nombreux- films qui m'attendent sur ma liste...
Désormais installé dans quelques 200 pays, Netflix semble vouloir en finir avec les proxys et VPN. Il va falloir que je me dépêche de mater les -trop nombreux- films qui m'attendent sur ma liste...
- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
ça reste étrange, il leur suffit de ne pas accepter les mots de passe pour un autre pays que celui où on s'est inscrit, pas besoin de partir en guerre contre les vpn
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Boubakar
- Mécène hobbit
Que va devenir Atcloserange ?Shin Cyberlapinou a écrit :http://www.begeek.fr/netflix-souhaite-i ... ies-191142
- Flol
- smells like pee spirit
Si ça peut pousser leur branche française à enrichir un peu son catalogue (même si je n'y crois pas un instant, à cause des aberrations de notre système)...Rockatansky a écrit :ça reste étrange, il leur suffit de ne pas accepter les mots de passe pour un autre pays que celui où on s'est inscrit, pas besoin de partir en guerre contre les vpn
-
- Nuits de Sheen...
Il s'enrichit de jour en jour le catalogue, faut arrêter avec ça.Ratatouille a écrit :Si ça peut pousser leur branche française à enrichir un peu son catalogue (même si je n'y crois pas un instant, à cause des aberrations de notre système)...Rockatansky a écrit :ça reste étrange, il leur suffit de ne pas accepter les mots de passe pour un autre pays que celui où on s'est inscrit, pas besoin de partir en guerre contre les vpn
Toutes les semaines y a 5 ou 6 films rajoutés (de genres différents, et de qualité variable).
Encore récemment, ils ont rajouté Il était une fois en Amérique, French Connection ou Network. Netflix s'ouvre peut à peut à un cinéma de qualité des années 70, par exemple.
Et encore une fois, le cœur de cible, ça n'est pas le cinéphile qui voit 32 films par mois, c'est plutôt mon cousin Bruno (qui n'a sans doute jamais vu French Connection).
Et puis, ils ont aussi rajouté Eve de Mankiewicz à la demande d'AtCloseRange.

Point.
- Flol
- smells like pee spirit
Soit, mais ils ont viré tous les Rocky !7swans a écrit :Il s'enrichit de jour en jour le catalogue, faut arrêter avec ça.Ratatouille a écrit : Si ça peut pousser leur branche française à enrichir un peu son catalogue (même si je n'y crois pas un instant, à cause des aberrations de notre système)...
Toutes les semaines y a 5 ou 6 films rajoutés (de genres différents, et de qualité variable).
Encore récemment, ils ont rajouté Il était une fois en Amérique, French Connection ou Network. Netflix s'ouvre peut à peut à un cinéma de qualité des années 70, par exemple.

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Du coup je me demande pourquoi tout le monde parle de Netflix tout le temps et pas de Canalplay. Je n'ai pas été voir les deux offres mais y a un soucis quand même, Canal+ aurait du être le N°1 naturel du secteur.zemat a écrit :De mon côté je regarde énormément de séries sur mon ipad (j'ai un modèle avec 120Gb de capacité) dans le RER (je n'ai pas dû voir plus d'une poignée de Dr. Who sur ma TV, et j'en suis à la fin de la S6...), donc le côté offline est assez primordial.Rockatansky a écrit : Perso ce n'est pas ce que je recherche, je n'ai pas la place pour stocker de toutes façons, ça se rapproche plus de C+ pour moi