Peut être que cela aurait généré plus de réactions de la part du monde de l'édition vidéo française.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Si les DVD commencent à périmer ....Torrente a écrit :J'ai des DVD QOL touchés, donc vérifie (certains DTV de chez Sony/Columbia/Tristar sortis entre 2007 et 2009 également qui s'ajoutent à quelques DVD TF1, Studio Canal, Pioneer/Opening mais on le savait déjà pour la plupart des titres que j'ai constatés, par contre les DVD QOL, c'est nouveau pour moi).
J'ai pas trop insisté sur les DVD.PurSang a écrit :Si les DVD commencent à périmer ....Torrente a écrit :J'ai des DVD QOL touchés, donc vérifie (certains DTV de chez Sony/Columbia/Tristar sortis entre 2007 et 2009 également qui s'ajoutent à quelques DVD TF1, Studio Canal, Pioneer/Opening mais on le savait déjà pour la plupart des titres que j'ai constatés, par contre les DVD QOL, c'est nouveau pour moi).
Pour les déceler, c'est pareil que sur le blu-ray avec LY... ?
Tout cela me fait penser que je dois tester mon steelbook pirates qui dort dans un des nombreux cartons (+40, faut le retrouver) suite à mon déménagement il y a 4 mois..... J'en ai testé seulement 1 (Iron Man qui est défectueux) avant mon déménagement. Je l'ai remplacé par l'import us. La période de la désillusion arrive pour moi qui n'ai pas encore tester mes très nombreux buray QOL ....
Cependant, je crois que je ne m'amuserais pas à tout renvoyer si exemplaires défectueux vu la qualité QOL (je crois bien que je vais dépasser la 50taine de blu-ray défecteux), je le ferai seulement pour les titres introuvables en import et je ferai une copie de sauvegarde immédiatement, puis ce sera revente.
Mince. C'est le magasin a cote de centre Pompidou a Rambuteau. J'y vais très souvent.odelay a écrit :Je rentre dans un petit magasin de DVD et je vois ça dans un coin :
Pourquoi avais-je envie de le jeter à la poubelle?