Geoffrey Firmin a écrit :Sinon, le Labyrinthe de pan Wilde side est oxydé mais lisible. BD 50.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Geoffrey Firmin a écrit :Sinon, le Labyrinthe de pan Wilde side est oxydé mais lisible. BD 50.
Qué, Universal ?Supfiction a écrit :Reçu un BR de remplacement de Working girl (Universal)...
Erratum: FoxCommissaire Juve a écrit :Qué, Universal ?Supfiction a écrit :Reçu un BR de remplacement de Working girl (Universal)...En France, c'est un Fox (le film avec Harrison Ford, hein).
Je l"avais acheté lors d'une opération commerciale car cette comédie des années 80 est très agréable à voir ou revoir.Supfiction a écrit :Reçu un BR de remplacement de Working girl (Universal) qui déconne lui-aussi sur lecteur Sony BDP. C'est une véritable épidémie depuis quelques mois. J'en suis au sixième défectueux en 6 mois et sur plusieurs machines.
A ce stade je commence à considérer qu'il y a un gros problème avec les dernières sorties.
Vous me faites flipper, les mecs !bogart a écrit :Je l"avais acheté lors d'une opération commerciale car cette comédie des années 80 est très agréable à voir ou revoir.Supfiction a écrit :Reçu un BR de remplacement de Working girl (Universal) qui déconne lui-aussi sur lecteur Sony BDP. C'est une véritable épidémie depuis quelques mois. J'en suis au sixième défectueux en 6 mois et sur plusieurs machines.
A ce stade je commence à considérer qu'il y a un gros problème avec les dernières sorties.
Vision gâchée car après 22 minutes, le film se bloque (gel sur image), et ce sur plusieurs chapitres.
C'est à décourager d'acheter effectivement. Je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'en ce moment. Puisque je ne suis pas le seul, l'hypothèse de changements techniques et/ou financiers (on essayerait de réduire les coûts de fabrication des disques pour pallier la baisse des ventes que ça ne serait pas étonnant) me semble crédible.Commissaire Juve a écrit :Vous me faites flipper, les mecs !bogart a écrit : Je l"avais acheté lors d'une opération commerciale car cette comédie des années 80 est très agréable à voir ou revoir.
Vision gâchée car après 22 minutes, le film se bloque (gel sur image), et ce sur plusieurs chapitres.
Ahahah tu crois pas si bien dire (nan mais plus sérieusement, c'est effectivement arrivé à un pote... pas à moi, j'ai arrêté de vérifier passé les 200).gnome a écrit :Sa platine a agonisé avant d'avoir pu terminer...