d'autant qu'elle realiseEl Dadal a écrit :Obligé d'avouer: ça me fait mal que Julie Delpy en soit réduite à tourner avec Dany Boon...
on est loin du plus subtil Skylab

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
d'autant qu'elle realiseEl Dadal a écrit :Obligé d'avouer: ça me fait mal que Julie Delpy en soit réduite à tourner avec Dany Boon...
Et si c'était le carton français surprise de l'année ?Nicolas Mag a écrit :
Qu'en sais tu ?Nicolas Mag a écrit :d'autant qu'elle realiseEl Dadal a écrit :Obligé d'avouer: ça me fait mal que Julie Delpy en soit réduite à tourner avec Dany Boon...
Julie Delpy fait souvent dans la finesse mais elle aime aussi le comique bien épais.Jeremy Fox a écrit :Qu'en sais tu ?Nicolas Mag a écrit : d'autant qu'elle realise
C'est d'ailleurs ce qui plombe complètement son "2 Days in New York".Supfiction a écrit :Julie Delpy fait souvent dans la finesse mais elle aime aussi le comique bien épais.Jeremy Fox a écrit :
Qu'en sais tu ?
Exactement, plus trivial qu'épais en fait. Ses comédies n'ont jamais été des modèles de subtilité (sans que ce ne soit un défaut en l'occurrence). Pas plus Le Skylab d'ailleurs. Et j'adore son 2 days in New YorkSupfiction a écrit :
Julie Delpy fait souvent dans la finesse mais elle aime aussi le comique bien épais.
Simplement au vue de ce que montre la bande annonce. On se croit dans un film avec Dany Boon ça c'est sur et faut l'avouer on est loin du caractère "film d'auteur" de ses precedents films. N'empeche ça en fera peut être son 1er succès public. La seule bonne nouvelle de cette BA c'est Vincent LacosteJeremy Fox a écrit : Qu'en sais tu ?
Et pourtant, ses comédies avaient tout à mon avis pour être de grands succès populaires (notamment Le Skylab justement). Elles sont juste arrivées au mauvais moment, pas assez exposées...Nicolas Mag a écrit :on est loin du caractère "film d'auteur" de ses precedents films.
Plus qu'1 degré de séparation entre Dany Boon et Richard Linklater. Ça sent le cameo dans Dazed and Confused 2, ça.El Dadal a écrit :Obligé d'avouer: ça me fait mal que Julie Delpy en soit réduite à tourner avec Dany Boon...
C'est du second degré, là ?Supfiction a écrit :Et si c'était le carton français surprise de l'année ?Nicolas Mag a écrit :
Si Kev Adams confirme, je dis chapeau. Il avait même réussi à faire un petit succès avec son film en duo avec Dubosc.
Tu préfères les comédie sixties de Hunnebelle ?Ratatouille a écrit : le genre en ruines qu'est la comédie FR
t'es devenu super balèze à Photoshop!Ratatouille a écrit :C'est du second degré, là ?Supfiction a écrit :
Et si c'était le carton français surprise de l'année ?
Si Kev Adams confirme, je dis chapeau. Il avait même réussi à faire un petit succès avec son film en duo avec Dubosc.
En parlant de Kev Adams, je viens enfin de découvrir les Profs (depuis le temps que je rêvais de le voir). Honnêtement, je m'attendais à bien pire que ça.
Bon bien sûr, c'est nul hein. Mais j'ai vu plus honteux dans le genre en ruines qu'est la comédie FR. Je regretterais presque que Kev Adams y soit réduit à un second rôle...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Supfiction a écrit :Tu préfères les comédie sixties de Hunnebelle ?Ratatouille a écrit : le genre en ruines qu'est la comédie FR
Mais je me rends compte que j'avais un peu abusé sur le fard à paupières, quand même.AtCloseRange a écrit :t'es devenu super balèze à Photoshop!
Mmm... Film quand même plombé -- au début et à la fin -- par le personnage de Karin Viard (la nana in-ca-pa-ble de gérer ses frustrations... gnnnn !Jeremy Fox a écrit :
Et pourtant, ses comédies avaient tout à mon avis pour être de grands succès populaires (notamment Le Skylab justement)...
Savoir gifler, dans la vie, c'est capital. Il y a toujours des occasions. C'est comme pour les coups de pompe dans le train !