Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il est aussi parfois dur avec certains films !Grimmy a écrit :Je me permets de répondre...C'est un dictionnaire avec l'intégralité des films fantastiques sortis avec fiche technique, critiques et étoiles. Ils sont souvent indulgents, mais c'est pas grave. Beaucoup de photos et aussi quelques entrées thématiques. Moi, je conseille !
gnome a écrit :Il est aussi parfois dur avec certains films !Grimmy a écrit :Je me permets de répondre...C'est un dictionnaire avec l'intégralité des films fantastiques sortis avec fiche technique, critiques et étoiles. Ils sont souvent indulgents, mais c'est pas grave. Beaucoup de photos et aussi quelques entrées thématiques. Moi, je conseille !
Bon, je n'irait pas jusqu'à dire que c'est l'intégralité des films fantastiques sortis, il en manque, mais c'est un énorme panorama avec une critique argumentée sur la plupart des films. Un essentiel à mon sens.
Je sais que c'est un GROS volume et pour tout te dire je pense surtout à mes étagères et à ma bibliothèque qui commence à crier au secours, c'est aussi ce qui freine un peu mon achatmoonfleet a écrit :Si tu l'achète en magasin, prévois un sac à dos solide !!
Je l'ai ajouté à la tour de 2 mètres des "gros volumes"Frances a écrit :Je sais que c'est un GROS volume et pour tout te dire je pense surtout à mes étagères et à ma bibliothèque qui commence à crier au secours, c'est aussi ce qui freine un peu mon achatmoonfleet a écrit :Si tu l'achète en magasin, prévois un sac à dos solide !!