CLINT EASTWOOD par Patrick Brion
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Introduit au Festival de Cannes
Je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je sais que ses livres de genre ne sont plus réédités quand ils sont épuisés...et d'ailleurs je cherche celui sur "les films d'aventure" (sorti à 45 euros et introuvable actuellement), je possède déja "le western" et bientot celui sur "les films de guerre". Tous ces ouvrages, ainsi que ceux sur Ford et Eastwood sont édités aux Editions De La Martinière... Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur...
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Il a même fait un digest assez volumineux reprenant des films de chacun de ces livres pour faire un panorama du cinéma américain jusqu'à 1963.L'étranger... a écrit :Je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je sais que ses livres de genre ne sont plus réédités quand ils sont épuisés...et d'ailleurs je cherche celui sur "les films d'aventure" (sorti à 45 euros et introuvable actuellement), je possède déja "le western" et bientot celui sur "les films de guerre". Tous ces ouvrages, ainsi que ceux sur Ford et Eastwood sont édités aux Editions De La Martinière... Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur...
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
Roy a un entourage !Roy Neary a écrit :Plusieurs personnes dans mon entourage

Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Geoffrey Firmin a écrit :Et puis André Moreau, ça n'est pas n'importe quel pseudo car Stewart Granger est André Moreau dans Scaramouche![]()
Quel farceur ce Brion!
D'ailleur en ce moment il sévit sur certains forums sous le pseudo de Pat Le Guen(rien a voire avec un footballeur, Pat Le guen est l'obscur réalisateur du défunt Club Dorothé mais la je m'égare...

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Chose promise par Silence : et voici le résultat 
http://www.web3.marketing-internet.com/ ... dbrion.htm

http://www.web3.marketing-internet.com/ ... dbrion.htm