Même dans la filmographie de Carné. Je donne tout des Enfants du paradis juste pour la scène de l'ourson en peluche ou celles avec Jules Berry.Edouard a écrit :Très, très difficile à battre

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Même dans la filmographie de Carné. Je donne tout des Enfants du paradis juste pour la scène de l'ourson en peluche ou celles avec Jules Berry.Edouard a écrit :Très, très difficile à battre
Kevin95 a écrit :Même dans la filmographie de Carné. Je donne tout des Enfants du paradis juste pour la scène de l'ourson en peluche ou celles avec Jules Berry.Edouard a écrit :Très, très difficile à battre
Je ne me souviens pas de cette scène: il faut que je le revois !Kevin95 a écrit :Même dans la filmographie de Carné. Je donne tout des Enfants du paradis juste pour la scène de l'ourson en peluche ou celles avec Jules Berry.Edouard a écrit :Très, très difficile à battre
J'avoue que je ne sais pas. Mais pour ce film, Taylor n'était pas encore la grande vedette que nous connaissions.Supfiction a écrit :Jusqu'à la fin des années 30, il me semble que les femmes dominaient largement le Box-Office.Edouard a écrit :Enfin, On remarquera une chose amusante en cette année 2015 après le discours féministe de Patricia Arquette aux Oscars: le premier acteur au générique est Elizabeth Taylor... Que s'est-il passé entre-temps ? Moins de talents ? Peut être. Moins de poigne ? Sans doute.
Si ce n'avait pas été ça, c'aurait été çaJeremy Fox a écrit :
feb a écrit :
Printemps tardif (Banshun) - Yasujirô Ozu (1949) - 9,5
Voyage à Tokyo - Yasujirô Ozu (1953) - 9
Le goût du saké (Sanma no aji) - Yasujirô Ozu (1962) - 8,5
Fin d'automne (Akibiyori) - Yasujirô Ozu (1960) - 8,5
Eté précoce (Bakushu) - Yasujirô Ozu (1951) - 8
Bonjour - Yasujirô Ozu (1959) - 8
Fleurs d'équinoxe (Higanbana) - Yasujirô Ozu (1958) - 7,5
hellrick a écrit :Films vus
Bon chic bon genre mais salope = 4/10 (dvd)
Y a un "s" à la fin d'ailleurs.Demi-Lune a écrit :hellrick a écrit :Films vus
Bien dit, mon p'tit vieux. Ma p'tite Mona Duroc y faisait ses débuts sous je ne sais plus quel pseudo.AtCloseRange a écrit :Y a un "s" à la fin d'ailleurs.Demi-Lune a écrit :
Y a pas à dire le X, c'était mieux avant.
Aaaaaaaah une de mes toutes premières productions. Bah le film est pas très bon, mais les filles sont intéressantes.hellrick a écrit :Je savais qu'il y aurait quelqu'un pour le repérer![]()
Du coup j'hésite à mâter Vacances à Ibiza sur le même dvd
Tout un programmeDemi-Lune a écrit :hellrick a écrit :Films vus
Zeldoune, un homme discret mais juste.Zeldoune a écrit : Caro diario (Journal Intime) - N.Moretti, 1993 : 9/10
Ouch.Rockatansky a écrit : Tristesse Club - Vincent Mariette - 3/10
Mon dernier Moretti c'était Habemus Papam à sa sortie (que j'avais bien aimé mais j'en ai pas énormément de souvenirs), et le seul avant ça c'était La Chambre du fils, que je me souviens avoir adoré (mais je l'ai vu il y a bien 6-7 ans), du coup je savais pas trop à quoi m'attendre.7swans a écrit :Zeldoune, un homme discret mais juste.Zeldoune a écrit : Caro diario (Journal Intime) - N.Moretti, 1993 : 9/10
Même Don Draper approuve.