La première fois, ça fait un choc... retour vers le futur

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Commissaire Juve a écrit :Duo d'escrocs... chez M6 Vidéo... combo DVD / BLU... reçu aujourd'hui : le boîtier est à la taille DVD![]()
![]()
j'ai failli faire un infarctus en pensant qu'Amazon m'avait envoyé un DVD.
Ces changements de formats me le brisent. M6 ne m'aura pas une seconde fois.
erreur d'amazon, qui n'y connait rien en technique. Le film est en 1.85 et tous les blu-ray et dvd proposent le format original depuis des années. Seule la VHS était recadrée en 1.33Addis-Abeba a écrit :Désolé je ne savais pas trop où je pouvais poser ma question.
Pour ET en bluray, j'ai vu que pour le steelbock le format est le 1.85 mais par contre pour le boitier simple c'est du 2.35 , est ce une erreur d'amazon.fr ? Sinon quel est le bon format ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Merci JeromeJerome a écrit :erreur d'amazon, qui n'y connait rien en technique. Le film est en 1.85 et tous les blu-ray et dvd proposent le format original depuis des années. Seule la VHS était recadrée en 1.33Addis-Abeba a écrit :Désolé je ne savais pas trop où je pouvais poser ma question.
Pour ET en bluray, j'ai vu que pour le steelbock le format est le 1.85 mais par contre pour le boitier simple c'est du 2.35 , est ce une erreur d'amazon.fr ? Sinon quel est le bon format ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées