J'en sors à l'instant. C'était sympa à revoir.
Techniquement parlant : c'est mieux que le DVD, mais il y a des passages bruités (pendant une bonne partie de la première séquence nocturne). Il y a même une pulsation du bruit (une sorte d'équivalent du "pompage" pour les vieux films en noir & blanc). Comme je sais à présent qu'on peut régler ce problème en baissant le réglage "définition" de la dalle, ben, j'ai bidouillé (-8 points pour obtenir quelque chose de "normal"). Après, je n'ai plus été embêté.
Quoi qu'il en soit : toucher à ses réglages pour "un" titre en particulier, ça veut dire qu'il y a un binz.
Côté couleurs, c'est plutôt ok. Les problèmes de teint hâlé du DVD US ont été corrigés. Je signale quand même quelques plans sur un toit -- en extérieur jour -- où Bruce Dern et Joseph Walsh sont tout roses comme des cochons !

Enfin : on a une interface minimaliste (boutons hideux à la MGM), des sous-titres pas discrets et zéro supplément. J'oubliais : c'est du 1080p/24.
EDIT : je vois que le testeur de Blu-ray.com a mis 5 sur 5 pour le BLU UK... ouh là !

Remarque en passant : le BLU s'ouvre sur le logo Universal... le nouveau logo avec son effet incurvé tout raté... Marrant qu'aucun crâne d'oeuf de la major n'ait remarqué que c'était moche.