Kevin95 a écrit :+11

N'empêche que voir Spinal Tap cité dans les plus mauvais films, c'est pas banal...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Kevin95 a écrit :+11
Attention, attention, ce n'est pas ce que j'ai écris. Je ne dis pas qu'il est mauvais... Je n'ai pas accroché, c'est tout. Disons que c'est plutôt une déception.Alambic a écrit :Kevin95 a écrit :+11![]()
N'empêche que voir Spinal Tap cité dans les plus mauvais films, c'est pas banal...
Clair que oui!Edouard a écrit :Il y a au moins Spinal Tap si j'ai bien compris le message
Tu m'as donné envie de le revoir, tiens. Je regrette de ne pas avoir acheté l'édition 3 disques dispo pour pas cher au mediamarkt il y a quelques années...Federico a écrit :Spinal Tap accuse son âge, notamment dans le rythme mais il contient certains des moments les plus bidonnants que je connaisse......et avec, derrière la plaisanterie, un réel talent d'observateur du milieu rock avec ses manies, prétentions et mesquineries.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Oui, c'est vrai. Et je comprends qu'on puisse être décu, surtout devant une comédie quand le rire ne vient pas (et on sait que c'est capricieux le rire).Edouard a écrit :Attention, attention, ce n'est pas ce que j'ai écris. Je ne dis pas qu'il est mauvais... Je n'ai pas accroché, c'est tout. Disons que c'est plutôt une déception.Alambic a écrit :N'empêche que voir Spinal Tap cité dans les plus mauvais films, c'est pas banal...
Présentes aussi sur le BR a priori.Alambic a écrit : Il existe une édition DVD avec en bonus 14 scènes coupées. Une extension du film de presque 1 heure. Indispensable.
Edouard a écrit : This Is Spinal Tap: 4/20.
Edouard a écrit :Pas une daube car c'est vraiment particulier l'humour (par exemple, certains ont trouvé nuls les 2 Jump Street movies, ce que je peux comprendre, alors que je les considère déjà comme cultes)
Pour moi ils le sont déjà. Mais j'ai l'impression qu'ils réunissent les ingrédients pour le devenir. L'avenir nous dira.BaronLundi a écrit :Edouard a écrit : This Is Spinal Tap: 4/20.
Edouard a écrit :Pas une daube car c'est vraiment particulier l'humour (par exemple, certains ont trouvé nuls les 2 Jump Street movies, ce que je peux comprendre, alors que je les considère déjà comme cultes)
PS : J'aime bien les films de Lord et Miller aussi mais bon, culte ça se décrète pas.
Balance le titre des films en question!AtCloseRange a écrit : Je lui ai mis la note que je n'ai dû mettre que 3 ou 4 fois sur le forum
Il y a Piranhas 3d.7swans a écrit :Balance le titre des films en question!AtCloseRange a écrit : Je lui ai mis la note que je n'ai dû mettre que 3 ou 4 fois sur le forum