Allez sur tous les forums, participer, et être utile en donnant des listes de titres impactés, des liens vers des pétitions et en envoyant des mails sur des sites généralistes, je n'appelle pas ça "diviser", au contraire.Geoffrey Firmin a écrit :Avant de signer, j'aimerais que tu t'expliques sur cette phrase, histoire d'être sur que tu n'entretiens pas la division:Shrek83 a écrit :c'est l'union qui fait la force pas la division.....
Shrek83 a écrit : des blogs de testeurs "amateurs" de réception de disques tests (échantillonnés gracieusement) sur le sujet......il est certain que cela ferait désordre et ne manquerait pas d'être peu apprécié de la main qui les nourri....comment se plaindre d'un article gratuit......
Il a tout à fait le droit de penser et de dire à haute voix ce qu'il pense, surtout si certains bloggeurs / testeurs sont des glands dans cette histoire. Si ça les défrise, c'est qu'il n'a pas tapé si loin

Pas signer cette pétition, quand on est fan du support et collectionneur, ça me paraît être totalement :

J'avoue que je comprendrais pas. Donc vous ne voudriez avoir aucune des "améliorations" que demande cette pétition ?
A certains moments, la merde, il faut la remuer. Et si, en le faisant, on dit des conneries, on s'emporte, et que des mots dépassent notre pensée, au moins elle est remuée et les choses bougent. Est ce que, pour autant, il faut en vouloir à la personne qui s'est emportée, au point de se tirer une balle dans son propre pied ?
Sans ce site (qui a lancé la pétition), il n'y aurait pas autant de programmes de remplacement mis en place.
Bon, en tout cas, ici, les éditeurs sont toujours bien silencieux. Et toujours aucune nouvelle de Gaumont et encore moins de Wild Side. Ah quand il s'agit de venir faire la promo de leurs sorties à votre micro, ils sont fortiches, mais quand on leur prouve par A+B que leurs sorties déconnent, y a plus personne

Typique.
En tout cas, que Classik et BREF continuent leurs efforts pour nous ! Ce serait déjà ça de gagné.