Presque farfelue.Super Mystere a écrit :Une supposition sans doute farfelue: Et si les disques à problème commençaient à s'altérer après leur premier passage dans un lecteur Blu Ray?
Même moi je n'y crois pas mais bon, sait-on jamais...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Presque farfelue.Super Mystere a écrit :Une supposition sans doute farfelue: Et si les disques à problème commençaient à s'altérer après leur premier passage dans un lecteur Blu Ray?
Auquel cas la solution pour ne pas détériorer nos Bluray seront donc toute trouvéeSuper Mystere a écrit :Une supposition sans doute farfelue: Et si les disques à problème commençaient à s'altérer après leur premier passage dans un lecteur Blu Ray?
Oui, parce que je suis encore sous l'effet de la sidération et que je procrastine...Addis-Abeba a écrit :Il faut espérer que ces systèmes d'échanges s'inscrivent dans la durée.
D'une part, et ce qui fonctionne aujourd'hui ne sera peut-être pas le cas dans deux mois, on va rester sur une longue phase d'observation, en tout cas pour les titres suspectés, leur vente va fortement chuter sur les sites d'occaz comme price minister ...Commissaire Juve a écrit :Oui, parce que je suis encore sous l'effet de la sidération et que je procrastine...Addis-Abeba a écrit :Il faut espérer que ces systèmes d'échanges s'inscrivent dans la durée.
Et ben j'avoue que tu m'as appris un mot.Commissaire Juve a écrit :Oui, parce que je suis encore sous l'effet de la sidération et que je procrastine...Addis-Abeba a écrit :Il faut espérer que ces systèmes d'échanges s'inscrivent dans la durée.
EDIT : pour l'anecdote... hier, j'ai re-sorti un vieux Buena Vista (octobre 2008)... Le Renard et l'enfant... en digipack ultra-slim, avec un système de rangement du disque pas possible (une invention de psychopathe). Ben, tout fonctionnait comme au premier jour. Ouf !