Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Tiens, je vais p'tet contrôler mon exemplaire du 50e anniversaire des Tontons flingueurs...
-
- Accessoiriste
Et merde ! Je vais vérifier tout ça alors.epitomb a écrit :ça ne veut rien dire, j'avais regardé 30 Jours de Nuit pendant les vacances de la Toussaint et il passait parfaitement bien : il est mort en même pas 2 mois...Edouard a écrit : Je m'auto-cite même si je suis vernis: tous les BD de la liste fonctionnent chez moi. Il me reste Iron Man et Sin City à vérifier (même si j'ai regardé ce dernier en entier cet été et ce sans aucun soucis):

-
- Stagiaire
Pour ceux qui ont PIrates défectueux, je me pose une question: il est épuisé depuis des lusrtres, vaut une blinde , et comme par magie , qql va renvoyer un disque de remplacement, donc on nous aurais mentis? Il y a encore du stock? Car faut pas croire qu ils vont refaire un pressage hein!!
- odelay
- David O. Selznick
Pour Pirates, je crois que la question est "qui a un exemplaire qui n'est pas défecteux?" car j'ai l'impression que tous ceux qui l'ont chez eux sont touchés pour ce titre. Si c'est le cas on peut penser que ceux vendus très chers sont aussi illisibles.
-
- Stagiaire
comme dis plus haut , le miens passe nickel en entiers, je l'ai revu il y a moins de 10 jours, et je guette depuis car un peu parano, mais je doutes clairement que toutes les galettes défectueuse vont être remplacée, au mieux ils vont proposer un échange contre un autre titre, mais je vois pas comment ils pourraient faire un échange, vu le nombre de disques touchées, après seule les membres qui fréquentes les forums sont au courants
- Mr Blue
- Doublure lumière
Je teste mes Blu au fur et à mesure que je vois apparaitre des titres ici!
Pour l'instant seul Silent Hill est HS.
The Fountain, Iron Man, Valkyrie, Slumdog Millionaire passent nickel
Pour l'instant seul Silent Hill est HS.
The Fountain, Iron Man, Valkyrie, Slumdog Millionaire passent nickel
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Je viens de tester l'edition 2009, aucun souci pour moi.tenia a écrit :Tiens, je vais p'tet contrôler mon exemplaire du 50e anniversaire des Tontons flingueurs...
Intersections Global Corp.
-
- Howard Hughes
Si tu as le disque, que tu l'as donc acheté quand TF1 avait les droits que le disque était dispo en vente libre etc et que tu le renvoies parce qu'il a un vice avéré, ils sont en droit de te le répliquer pour que tu puisses l'utiliser.the inisider a écrit :Pour ceux qui ont PIrates défectueux, je me pose une question: il est épuisé depuis des lusrtres, vaut une blinde , et comme par magie , qql va renvoyer un disque de remplacement, donc on nous aurais mentis? Il y a encore du stock? Car faut pas croire qu ils vont refaire un pressage hein!!
Comme avec certains titres de Criterion épuisés pour cause de perte de droits ou autres, qui étaient défectueux.
Légalement ça doit être dans les contrats. C'est un cas exceptionnel.
'Faut arrêter de voir des complots partout.
-
- Stagiaire
Je ne vois aucun complot, et j ai pas de souci avec mes disques, donc pour l instant je suis serein, mais je me posait juste une question. Maintenant , si ils font une réplique, tant mieux .
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Entièrement d'accord avec toi. D'autant plus qu'il me semble que le problème vient simplement d'une perte de droits.Torrente a écrit :Si tu as le disque, que tu l'as donc acheté quand TF1 avait les droits que le disque était dispo en vente libre etc et que tu le renvoies parce qu'il a un vice avéré, ils sont en droit de te le répliquer pour que tu puisses l'utiliser.the inisider a écrit :Pour ceux qui ont PIrates défectueux, je me pose une question: il est épuisé depuis des lusrtres, vaut une blinde , et comme par magie , qql va renvoyer un disque de remplacement, donc on nous aurais mentis? Il y a encore du stock? Car faut pas croire qu ils vont refaire un pressage hein!!
Comme avec certains titres de Criterion épuisés pour cause de perte de droits ou autres, qui étaient défectueux.
Intersections Global Corp.
- Jerome
- Producteur Exécutif
le mien passe nickel (sur mon oppo). J'ai regardé ce matin.odelay a écrit :Pour Pirates, je crois que la question est "qui a un exemplaire qui n'est pas défecteux?" car j'ai l'impression que tous ceux qui l'ont chez eux sont touchés pour ce titre. Si c'est le cas on peut penser que ceux vendus très chers sont aussi illisibles.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- Brody
- Indices : bateau - requin
revends le vite très cher !Jerome a écrit :le mien passe nickel (sur mon oppo). J'ai regardé ce matin.odelay a écrit :Pour Pirates, je crois que la question est "qui a un exemplaire qui n'est pas défecteux?" car j'ai l'impression que tous ceux qui l'ont chez eux sont touchés pour ce titre. Si c'est le cas on peut penser que ceux vendus très chers sont aussi illisibles.

-
- Doublure lumière
c'est vrai que la dernière fois que j'avais regardé sur amazon.fr ça tournait entre 150 et 230 euros l'exemplaire-Brody a écrit :revends le vite très cher !Jerome a écrit : le mien passe nickel (sur mon oppo). J'ai regardé ce matin.

précise donc dans ton annonce testé aujourd'hui et il passe nickel
-
- Stagiaire
eh , bien je viens d'avoir en ligne une personne sur la ligne dédié, et elle m'a confirmé que si le produit est épuisé, il proposent un échange d'un autre titre , ou propose un geste co, et de plus qu'actuellement ils sont en phase de vérification avant de faire une comm sur une procédure , car pour eux le et les éditeurs, le soucis reste marginale et pas de grande envergure , donc soit on m'a racnté n'importe quoi , soit c'est vrai et alors là....Joshua Baskin a écrit :Entièrement d'accord avec toi. D'autant plus qu'il me semble que le problème vient simplement d'une perte de droits.Torrente a écrit : Si tu as le disque, que tu l'as donc acheté quand TF1 avait les droits que le disque était dispo en vente libre etc et que tu le renvoies parce qu'il a un vice avéré, ils sont en droit de te le répliquer pour que tu puisses l'utiliser.
bon de toute façon pirtates ressort en 2015
- Jerome
- Producteur Exécutif
chez quel éditeur ?the inisider a écrit : bon de toute façon pirates ressort en 2015
"Sa place est dans un Blu-Ray"