Xav83 a écrit :Je confirme pour "Outlander" (wildSide) HS, et en plus pollution brunâtre près du centre bien visible en lumière rasante
J'étais prêt à l'offrir en DVD à qui le voulait (oui je sais, ma générosité me perdra

) et puis qu'est-ce que je constate ? Stupeur & tremblements, de très nets signes d'altération de la surface du disque au niveau de la bordure intérieure de celui-ci (je viens de le tester rapidos en sautant de chapitre en chapitre jusqu'à la fin sur mon Mac, il passe toujours). Du coup, checké dans la foulée le DVD de 30 Jours de Nuit qui a été aussi signalé comme posant problème en Blu et paf ! Même syndrôme, encore plus prononcé (près de la rondelle, en + d'un brunissement on a l'impression qu'il y a comme des coulures de colle, c'est très étrange). Coup de moule, ça fonctionne aussi même si j'ai constaté quelques micro tressautements/coupures de son par moments. Bref, moi qui me croyais naïvement épargné, je me dis qu'en fait il va falloir que j'épluche à la loupe mes 400 et quelques DVDs, je suis joie !
Xav83 a écrit :Certains previennent 60 M. de consommateurs. Très bonne idée moi je me retourne du coté des Pigeons (On est plus des Pigeons sur France 4), car j'ai vraiment l'impression de me faire pigeonner là... vous pouvez faire de même
Excellentes initiatives ! D'ailleurs je l'avais déjà + ou - annoncé il y a quelques jours mais c'est officiel, je rejoins le club des grévistes du consommez français tant qu'il n'y a pas eu de communiqué/article détaillé faisant un point sur le sujet.