Rick Blaine a écrit :Deuxième candidat, Guet-Apens, de Sam Peckinpah.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Rick Blaine a écrit :Deuxième candidat, Guet-Apens, de Sam Peckinpah.
Bon choix.Rick Blaine a écrit :Deuxième candidat, Guet-Apens, de Sam Peckinpah.
On parle toujours de ça et d'autre chose..AtCloseRange a écrit :Personnellement, je l'ai découverte en nunuche totale dans la série Pan Am.Bogus a écrit :De toute façon tout film avec Margot Robbie devra être déclaré film du mois à l'avenir.
J'ai bien du mal à effacer cette image et question talent de comédienne, je ne vois rien de notable dans le Scorsese.
Alors ensuite, si on parle d'autre chose...
Si j'avais fini par à accrocher à L'Avventura , je dois avouer que Le désert rouge m'était passé au-dessus de la tête malheureusement.Jeremy Fox a écrit :J'adore la période antonionienne qui va de l'Avventura au désert rouge inclus
Très troublante Sarah Miles en effet et surprenant Robert Mitchum.Flavia a écrit :Lyrique, sensuel, troublant, magnifique, on frôle la perfection.
La Fille de Ryan
![]()
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Après avoir vu La Notte je m'attaquerai certainement à sa deuxième période (je n'ai vu que Blow-Up pour l'instant).Jeremy Fox a écrit :J'adore la période antonionienne qui va de l'Avventura au désert rouge inclus
Frances a écrit :Très troublante Sarah Miles en effet et surprenant Robert Mitchum.Flavia a écrit :Lyrique, sensuel, troublant, magnifique, on frôle la perfection.
La Fille de Ryan
![]()
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Superbe !
Il faut que je le revois, il faut que je le revois, il faut que je le revois!Brody a écrit :Mon film du mois de décembre est La soif du mal (Orson Welles) (version remontée de 1998).
Seulement mon second Welles après Citizen Kane, j'admire la maestria technique, la beauté de l'image, et l'interprétation immense de Welles. Si en fin de séance je trouvais le film un peu revêche (sans doute en partie à cause de l'affreux mixage sonore, dont j'ai compris la médiocrité en allant voir sur le topic du film), il vieillit admirablement dans mon esprit. Il est même assez immense en fait.
![]()
Rick Blaine a écrit :Il faut que je le revois, il faut que je le revois, il faut que je le revois!Brody a écrit :Mon film du mois de décembre est La soif du mal (Orson Welles) (version remontée de 1998).
Seulement mon second Welles après Citizen Kane, j'admire la maestria technique, la beauté de l'image, et l'interprétation immense de Welles. Si en fin de séance je trouvais le film un peu revêche (sans doute en partie à cause de l'affreux mixage sonore, dont j'ai compris la médiocrité en allant voir sur le topic du film), il vieillit admirablement dans mon esprit. Il est même assez immense en fait.
![]()