Livres ciné : derniers achats
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- feb
- I want to be alone with Garbo
- Liste DVD
Re: Livres ciné : derniers achats
gnome, tu confirmes que c'est uniquement un recueil de ses polaroïds sans texte ou analyse ? 

- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Dès que je l'ai reçu, mais dans mon souvenir (je l'avais feuilleté dans une FNAC), il y avait en effet essentiellement ses polaroïds avec ça et là des légendes...feb a écrit :gnome, tu confirmes que c'est uniquement un recueil de ses polaroïds sans texte ou analyse ?

-
- Laughing Ring
J'en avais déjà parlé ici avec quelques scans, effectivement ce ne sont que ses polaroïds. 
Gnome, tu pouvais prendre la version française non ? Tu bavais déjà dessus à l'époque tiens.

Gnome, tu pouvais prendre la version française non ? Tu bavais déjà dessus à l'époque tiens.

- gnome
Oui, je bavais déjà dessus à l'époque. Je l'ai pris en anglais parce qu'il est moins cher et vu le peu de textes, ça ne me pose aucun problème. C'est pas comme si c'était un livre d'analyses...Anorya a écrit :J'en avais déjà parlé ici avec quelques scans, effectivement ce ne sont que ses polaroïds.
Gnome, tu pouvais prendre la version française non ? Tu bavais déjà dessus à l'époque tiens.![]()

- Frances
- Assistant opérateur
Tu l'as payé combien ? J'ai acheté l'édition française il y a quelques années 25 €.gnome a écrit :Oui, je bavais déjà dessus à l'époque. Je l'ai pris en anglais parce qu'il est moins cher et vu le peu de textes, ça ne me pose aucun problème. C'est pas comme si c'était un livre d'analyses...Anorya a écrit :J'en avais déjà parlé ici avec quelques scans, effectivement ce ne sont que ses polaroïds.
Gnome, tu pouvais prendre la version française non ? Tu bavais déjà dessus à l'époque tiens.![]()
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- gnome
15€ sur amazon.frFrances a écrit :Tu l'as payé combien ? J'ai acheté l'édition française il y a quelques années 25 €.gnome a écrit : Oui, je bavais déjà dessus à l'époque. Je l'ai pris en anglais parce qu'il est moins cher et vu le peu de textes, ça ne me pose aucun problème. C'est pas comme si c'était un livre d'analyses...

- Frances
- Assistant opérateur
A ce prix-là faut pas s'en priver. Il est superbegnome a écrit : 15€ sur amazon.fr

"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
Mains Rouges.
Mes films du mois :
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Doublure lumière

Feuilleté quelques pages à la volée, superbe.....

- John Holden
- Réalisateur
Sans l'addenda hélas. D'ailleurs quelqu'un pourrait il donner des précisions sur ce que contient cet addenda ? Merci.

"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- nobody smith
- Directeur photo
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
Hop hop hop, petite photo de mon exemplaireJohn Holden a écrit :Sans l'addenda hélas. D'ailleurs quelqu'un pourrait il donner des précisions sur ce que contient cet addenda ? Merci.

- John Holden
- Réalisateur
Ok merci, je me disais bien que Pierre Billon, Jean Boyer et Bunuel étaient curieusement absents alors qu'ils figurent dans son top.
Ne reste plus qu'à l'acheter, en espérant éviter l'écueil des spéculateurs.
Ne reste plus qu'à l'acheter, en espérant éviter l'écueil des spéculateurs.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine