Ratatouille a écrit :Ratatouille a écrit:
Les garçons et Guillaume, à table ! : 7.5/10
Constamment drôle, inventif et attachant. Un metteur en scène est né.
Ratatouille a écrit :Tristesse Club : 8/10
Gros coup de coeur. Ça va peut-être faire cliché, mais je vais le dire quand même : un auteur est né.
Ratatouille, créateur d'auteur éphémère.
Ça te dirait de m'en faire une carte de visite ?
Sinon, rigolez rigolez...mais vous verrez qu'en annonçant ça 10 fois par an, y a bien un moment où j'aurais vu juste.
Je l'avais vu dans du 'traditionnel" (en guest star ou dans des séries B), dans une scène du très sympa New Wave Hookers mais Perdues sur l'autoroute était mon premier "vrai" Tracy Lords.
Elle a beau être toute fraiche et toute jeunette le film n'en est pas moins chiant. Déçu je suis
hellrick a écrit :Je l'avais vu dans du 'traditionnel" (en guest star ou dans des séries B), dans une scène du très sympa New Wave Hookers mais Perdues sur l'autoroute était mon premier "vrai" Tracy Lords.
Elle a beau être toute fraiche et toute jeunette le film n'en est pas moins chiant. Déçu je suis
BaronLundi a écrit :Même la séquence du montage ???
Tu es mort à l'intérieur.
ça doit être après la première heure.
Si seulement on pouvait m'expliquer ce qu'il y a de drôle...
En fait, je n'ai pas envie de savoir. Pour moi, c'est comme Hot Fuzz en moins drôle, autrement dire, on reprend tous les codes de l'actionner à la con (on filme pareil, on monte pareil, la musique est la même - à l'exception de paroles à décrypter au second degré) et on essaie de donner l'impression que c'est super drôle parce que c'est (attention, trompettes!) "tongue in cheek".
En 1 heure, la seule chose que j'ai retenu de "vachement subversif et drôle", c'est que les américains détruisent tout sur leur passage en voulant sauver le monde.
Enfin bon, l'humour, ça ne se commande pas: on ne rit pas tous aux mêmes choses et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. South Park me fait marrer mais ça, pas du tout.