Collection Hollywood Legends
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tindersticks
- Régisseur
Re: Collection Hollywood Legends
Il y avait déjà aujourd'hui quelques titres dans ma FNAC.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
pour rappel, John Holden a fait des captures de deux titres de la collection pour vous faire une idée des copies : Cyclone à la Jamaique et Stanley et Livingstone
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2435721
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2435721

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- HollywoodClassic
- Doublure lumière
ouais à 12,99 € !! 6 € pièce pour 5 pris c'est bien payé. J'attends les promotions pour eux et la dernière fournée de trésors Warner.tindersticks a écrit :Il y avait déjà aujourd'hui quelques titres dans ma FNAC.
-
- Duke forever
- Jack Carter
il me semble que les deux dernieres de ce genre etait en mars-avril 2013 et 2014, il y a le temps....Julien Léonard a écrit :La promo ne devrait pas trop tarder. Enfin espérons-le.

-
- Réalisateur
Jack Carter a écrit :il me semble que les deux dernieres de ce genre etait en mars-avril 2013 et 2014, il y a le temps....Julien Léonard a écrit :La promo ne devrait pas trop tarder. Enfin espérons-le.
Oh ! Oui...

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Tout à fait, c'est la grosse promo naphta annuelle de la Fnac. Je m'y ruine à chaque fois et je n'ai meme pas encore vu tout ce que j'ai acheté cette année.bogart a écrit :Jack Carter a écrit : il me semble que les deux dernieres de ce genre etait en mars-avril 2013 et 2014, il y a le temps....
Oh ! Oui...
Intersections Global Corp.
- tindersticks
- Régisseur
Oui, j'ai demandé à un vendeur, et il m'a bien confirmé qu'il y aurait à nouveau une offre vers mars 2015.Joshua Baskin a écrit :Tout à fait, c'est la grosse promo naphta annuelle de la Fnac. Je m'y ruine à chaque fois et je n'ai meme pas encore vu tout ce que j'ai acheté cette année.bogart a écrit :
Oh ! Oui...
- HollywoodClassic
- Doublure lumière
Bon finalement je vais me commander les 2 Tyrone Power pour les encourager pour Noel. Pour le reste j'attendrai des promos.
- Jack Carter
Dans le dernier LAL, le fondateur de cette collection, Eric Saquet (le ES de l'editeur ESC conseils) donne deja quelques titres pour 2015 (sont annoncés 35 titres sur avril, juin et septembre)
Les Faubourgs de New York (Walsh)
Les Clés du royaume (Stahl)
Johnny Apollo (Hathaway)
Du haut de la terrasse (Robson)
Le Voyage fantastique (Koster)
sinon, meilleur vente de la collection : La Maison des Etrangers
Et deja 50000 exemplaires de la collection ecoulées
sinon, l'editeur se lancera (au 2eme semestre 2015) aussi dans le Blu-Ray avec des combos blu/dvd, à raison de 2 titres tous les deux mois. Premiers titres : L'Heritage de la chair et Cirque en Revolte de Kazan (deja sortis en dvd dans la collection)
Les Faubourgs de New York (Walsh)
Johnny Apollo (Hathaway)
sinon, meilleur vente de la collection : La Maison des Etrangers
Et deja 50000 exemplaires de la collection ecoulées

sinon, l'editeur se lancera (au 2eme semestre 2015) aussi dans le Blu-Ray avec des combos blu/dvd, à raison de 2 titres tous les deux mois. Premiers titres : L'Heritage de la chair et Cirque en Revolte de Kazan (deja sortis en dvd dans la collection)
Dernière modification par Jack Carter le 27 nov. 14, 20:06, modifié 1 fois.

- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Jack Carter a écrit :

- John Holden
- Réalisateur
Jack Carter a écrit :Dans le dernier LAL, le fondateur de cette collection, Eric Saquet (le ES de l'editeur ESC conseils) donne deja quelques titres pour 2015 (sont annoncés 35 titres sur avril, juin et septembre)

Les 2 premiers au moins, Johnny Apollo étant présent dans le coffret Tyrone Power, et peut être le Koster qui semble pas mal, quelqu'un pour confirmer ?Jack Carter a écrit : Les Faubourgs de New York (Walsh)
Johnny Apollo (Hathaway)
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Jack Carter
35 titres dans l'année, pas que sur avrilJohn Holden a écrit :Jack Carter a écrit :Dans le dernier LAL, le fondateur de cette collection, Eric Saquet (le ES de l'editeur ESC conseils) donne deja quelques titres pour 2015 (sont annoncés 35 titres sur avril, juin et septembre)![]()
![]()

-
- Réalisateur
John Holden a écrit :Jack Carter a écrit :Dans le dernier LAL, le fondateur de cette collection, Eric Saquet (le ES de l'editeur ESC conseils) donne deja quelques titres pour 2015 (sont annoncés 35 titres sur avril, juin et septembre)![]()
![]()
Les 2 premiers au moins, Johnny Apollo étant présent dans le coffret Tyrone Power, et peut être le Koster qui semble pas mal, quelqu'un pour confirmer ?Jack Carter a écrit : Les Faubourgs de New York (Walsh)
Johnny Apollo (Hathaway)
Très, très léger le film de Koster... A voir pour les complétistes de Stewart et Dietrich.

- John Holden
- Réalisateur
Oui j'avais bien compris.Jack Carter a écrit :35 titres dans l'année, pas que sur avrilJohn Holden a écrit :
![]()
![]()

"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine