très envie de revoir
Les Cracks ( je trouve à chaque fois hilarant le running gag du cycliste endormi dérivant au fil de l'eau

La Jument Verte

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oui moi aussi ; mais, pour l'avoir revu assez récemment, il n'y a bien que ça à sauver.dvdlib a écrit :
Les Cracks ( je trouve à chaque fois hilarant le running gag du cycliste endormi dérivant au fil de l'eau)
Jeremy Fox a écrit :Oui moi aussi ; mais, pour l'avoir revu assez récemment, il n'y a bien que ça à sauver.dvdlib a écrit :
Les Cracks ( je trouve à chaque fois hilarant le running gag du cycliste endormi dérivant au fil de l'eau)
Le film a été distribué en VHS car j'ai dans ma collection de DVD-R une copie, je ne me rappelle plus où je l'avais récupéré mais je doute que ce soit un passage TV.blaisdell a écrit :
le dernier film de Bourvil serait en fait "Clodo" de Georges Clair, obscure comédie de série Z dans laquelle il ne fait toutefois qu'une brève apparition.
Souvenir lointain, je crois que c'était correct.Supfiction a écrit : Savez-vous si le dvd est correct ?
Fortunat ? Très gros risque de te taper un master non anamorphique.Supfiction a écrit : Je viens de réaliser à ma grande surprise que je n'avais pas le dvd de Fortunat ...
Trop tard je viens de commander Fortunat suite au retour de Rick !Commissaire Juve a écrit :Fortunat ? Très gros risque de te taper un master non anamorphique.Supfiction a écrit : Je viens de réaliser à ma grande surprise que je n'avais pas le dvd de Fortunat ...
Poisson d'avril est très bien.
C'est le genre d'hommage qui a dû lui faire une belle jambe.Supfiction a écrit :Cent ans !
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/07/2 ... acteur.php
Eh ben...zigfrid a écrit :je déteste cet acteur; rien que sa voix j'ai des envies de meurtre.