Moi aussi, j'aime Bullitt. Pour la musique de Lalo Schifrin mais aussi pour un tas d'autres raisons dont Steve McQueen...Kevin95 a écrit :EDIT : je parle du film de Yates pas de Gray.
Commentaires à propos de votre déception du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Six RIP Under
Re: Commentaires à propos de votre Daube du mois
-
- Assistant(e) machine à café
Je me fais taper si je dis que Videodrome est ma daube du mois d'octobre? Première incursion pour moi dans l'univers de Cronenberg et c'est un peu n'importe quoi... Heureusement qu'il y a la magnifique Debbie Harry pour rattraper un peu... 

- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Meurs... Longue vie à la nouvelle chair !ATP a écrit :Je me fais taper si je dis que Videodrome est ma daube du mois d'octobre? Première incursion pour moi dans l'univers de Cronenberg et c'est un peu n'importe quoi... Heureusement qu'il y a la magnifique Debbie Harry pour rattraper un peu...

Je dis ça, mais ce n'est pas mon Cronenberg préféré...

Même si je l'aime énormément.

-
- Laspalès
idem.Jeremy Fox a écrit :Goodprettygood a écrit :
Il fallait que je regarde Bullit ; regarde Bullitt ; Bullitt ; Bullitt.
Je ne l'ai pas fini, piqué du nez pendant quasiment tout le film comme un héroïnomane bien calé dans son sofa en cuir défoncé.

ah la par contre...angel with dirty face a écrit :Pour information, je n'aime aucun film de James Gray, mais là, c'est certainement le plus pénible que j'ai vu.
The Immigrant - James Gray (2013)
Marion Cotillard y est insupportable. C'est la première fois que je trouve Joaquin Phoenix mauvais.
Heureusement il y a Jeremy Renner, c'est peut-être le seul point positif de ce film ennuyeux et laid...

- Flol
- smells like pee spirit
C'est moi ou ça devient un peu n'importe quoi ce topic ? Videodrome, Bullitt et The Immigrant seraient donc des daubes ?
Je conçois complètement que l'on puisse ne pas accrocher à ces films (perso, j'aime pas du tout le Yates), mais "daubes" ? Non.
Je conçois complètement que l'on puisse ne pas accrocher à ces films (perso, j'aime pas du tout le Yates), mais "daubes" ? Non.
-
- Accessoiriste
Ils sont à leur place : ce n'est pas un topic de nanars , mais un topic sur les films qu'on n'a pas aimés, et qu'on a trouvés (pour diverses raisons) mauvais ou qui ont fortement déçu. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Et chacun est livre de trouver mauvais, voire très mauvais des films généralement encensés. Il n'y a pas d'admiration obligatoire.
Et chacun est livre de trouver mauvais, voire très mauvais des films généralement encensés. Il n'y a pas d'admiration obligatoire.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
-
- Laspalès
C'est le topic de la haine! 

- El Dadal
- Producteur Exécutif
C'est un topic vanité & provoc (on peut bien décharger sa colère dans le topic idoine, mais zut alors!, le texte restera bien lisible pour qui cherchera, alors qu'ici, dans 2 jours c'est oublié).
-
- Six RIP Under
Ratatouille a écrit :C'est moi ou ça devient un peu n'importe quoi ce topic ? Videodrome, Bullitt et The Immigrant seraient donc des daubes ?
Je suis assez d'accord avec aelita. Le titre du topic est Commentaires à propos de votre Daube du mois et non pas de la daube... Après chacun est libre de se lâcher même si ceux qui ne sont pas d'accord peuvent y voir de la mauvaise foi ou de la provocation. Moi personnellement, je prends ce topic avec humour.aelita a écrit :Ils sont à leur place : ce n'est pas un topic de nanars , mais un topic sur les films qu'on n'a pas aimés, et qu'on a trouvés (pour diverses raisons) mauvais ou qui ont fortement déçu. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
C'est sûrement plié pour novembre

Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
-
- Assistant(e) machine à café
Rien que celui qui a créé le topic a cité La Cité des Femmes... 

- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Va dessoûler et reviens poster ensuite.AtCloseRange a écrit :C'est sûrement plié pour novembre
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
- G.T.O
- Egal à lui-même
Colqhoun a écrit :Va dessoûler et reviens poster ensuite.AtCloseRange a écrit :C'est sûrement plié pour novembre

- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Au contraire, peut-être que j'aurais trouvé ça bien bourréColqhoun a écrit :Va dessoûler et reviens poster ensuite.AtCloseRange a écrit :C'est sûrement plié pour novembre

Meilleur topic de l'univers
-
- Laspalès
Je suis sûr que tu as aimé le personnage d'Heinrich...la gestuelle hystérique karatéka.AtCloseRange a écrit :Au contraire, peut-être que j'aurais trouvé ça bien bourréColqhoun a écrit : Va dessoûler et reviens poster ensuite.