Pbm sur le Blu-Ray "Ipcress" d'Elephant Films
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Duke forever
Re: Pbm sur le Blu-Ray "Ipcress" d'Elephant Films
Additif ajouté à la fin du test de Ipcress, à la suite d'un message de l'éditeur qui souhaitait apporter quelques précisions.

- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Merci à l'éditeur pour être intervenu sur ce point.
Malheureusement, on n'aura pas mieux, donc je n’achète pas. Quel dommage, Ipcress mérite un BR.
Malheureusement, on n'aura pas mieux, donc je n’achète pas. Quel dommage, Ipcress mérite un BR.
- Kevin95
- Footix Ier
Itou, je garde mon DVD malgré le gain visuel du BR.Rick Blaine a écrit :Merci à l'éditeur pour être intervenu sur ce point.

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Eh les gens, vous avez quand même l'option du Blu UK, paru il y a 1000 ans chez ITV, tout à fait satisfaisant, et qui ne coûte que dalle...
- Kevin95
- Footix Ier
Dépendant aux sous-titres français malheureusement. 

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Ça m'embête de faire un up grade si j'y perd les STF. Je n'en ai pas besoin mais ça permet de partager. Si il n'y a pas le choix c'est sans souci, mais la ce serait une régression. C'est pour ça que j'attendais le BR Éléphant.
- odelay
- David O. Selznick
Un sacré gâchis en tout cas... 

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Un grand merci à Zoulu d'avoir lancé l'alerte. Il m'a évité une bonne grosse colère !
PS : ça me rappelle un truc... en novembre 1999, je pense avoir été le premier à signaler à LAL -- par fax, dès la sortie du DVD -- que la 1ère édition zone 2 de The Rock (1996) était une version UK censurée (chose qu'ils n'avaient pas remarquée).
PS : ça me rappelle un truc... en novembre 1999, je pense avoir été le premier à signaler à LAL -- par fax, dès la sortie du DVD -- que la 1ère édition zone 2 de The Rock (1996) était une version UK censurée (chose qu'ils n'avaient pas remarquée).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...