Les gendarmes : l'intégrale
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Re: Les gendarmes : l'intégrale
Peut-on accéder à ce reportage en streaming ? Même s'il faut débourser quelques piécettes pour le visionner sur le web, ça me tente.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- Jerome
- Producteur Exécutif
aucune idée. Il faut voir sur le site de paris-première. Sinon, il est dans le coffret Blu-Ray Képi
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Déçu
Ah, j'ai loupé l'info. Je surveillerai la grille de Paris Première en cas de redif...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Ils sont pas sur les replay Paris Première ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Boubakar
- Mécène hobbit
Je leur ai déjà demandé, et ils ne veulent pas faire de replayRockatansky a écrit :Ils sont pas sur les replay Paris Première ?

- odelay
- David O. Selznick
Pareil, j'ai complètement loupé l'info et je suis dégu... C'est vraiment un docu que je voulais voir. Espérons une redif faute de replay. Et si qq'un a le jour et l'horaire précis, merci de le mentionner ici.
- onvaalapub
- Machino
- Jerome
- Producteur Exécutif
quelques extraits
http://www.forgottensilver.net/2014/09/ ... -premiere/
lorsqu'il y aura des rediffs, j'en parlerai ici
http://www.forgottensilver.net/2014/09/ ... -premiere/
lorsqu'il y aura des rediffs, j'en parlerai ici
- onvaalapub
- Machino
Et quel plaisir de revoir Fufu toujours aussi gauche en interview, cherchant refuge par le regard dans la faconde de Galabru ou toute autre partenaire à proximité...
Il est dommage que Geneviève Grad ne souhaite plus s'exprimer sur ces films car elles a participé aux meilleurs et doit certainement avoir un avis plus singulier que les "gendarmes".
Il est dommage que Geneviève Grad ne souhaite plus s'exprimer sur ces films car elles a participé aux meilleurs et doit certainement avoir un avis plus singulier que les "gendarmes".

- Boubakar
- Mécène hobbit
Il reste sinon l'émission Un jour un destin, consacrée à Louis De Funès et où interviennent Claude Gensac et France Rumilly (qui jouait la Sœur Clotilde dans la saga des Gendarmes) autour de 44' :
- Jerome
- Producteur Exécutif
Je l'ai eu au téléphone, elle est adorable, mais elle a tourné la page il y a bien longtemps. On a davantage parlé de Temps X lors de notre entretien téléphonique.onvaalapub a écrit : Il est dommage que Geneviève Grad ne souhaite plus s'exprimer sur ces films car elles a participé aux meilleurs et doit certainement avoir un avis plus singulier que les "gendarmes".
- odelay
- David O. Selznick
Claude Gensac est présente?
- onvaalapub
- Machino
Seulement dans une interview d'archive qui doit dater des années 80.odelay a écrit :Claude Gensac est présente?

-
- Déçu
Le doc de Jérôme est rediffusé ce soir à 20h40 sur Paris Première 

"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Jerome
- Producteur Exécutif
j'étais même pas au courant !Nestor Almendros a écrit :Le doc de Jérôme est rediffusé ce soir à 20h40 sur Paris Première