Réalisateur : Clint Eastwood
Acteurs : Christopher Walken, John Lloyd Young, Francesca Eastwood
Genre : Musical , Biopic
Durée : 2h14
Date de sortie : 18 juin 2014
Année de production : 2014
Titre Original : Jersey Boys
wontolla a écrit :Gustave a écrit : YEAH ! La première note qui fait bien plaisir
Mais une projection sous haute surveillance (pas de GSM, appareils photos) surveillance par garde avec amplificateur de lumière.
J'avais avec moi mon décodeur Numéricable en panne (pour me rendre en boutique après la projo) qui ne pouvait pas entrer dans la salle !!
Reprise des DCP par gardes sous surveillance !
Je suppose que dès mercredi nous aurons les premiers retours sur ce biopic musical qui débute un an avant ma naissance
Gustave a écrit :Eeeeeeeeh bien je confirme que ça ne l'est pas en effet !zemat a écrit : De mon côté c'est surtout le fait que je ne pense pas avoir vu la moindre promo sur ce film, et qu'il semble n'avoir été montré aux critiques que très récemment ce qui n'est en général jamais bon signe :
http://www.rottentomatoes.com/m/jersey_boys/![]()
Jersey Boys : 3/10
Ici un article où j'évoque notamment les excès liés à la politique des auteurs qui peuvent pousser à traquer dans un opus raté les restes de ceux du même cinéaste qu'on a aimés. Je le fais (le fan en moi ne peut s'en empêcher), mais pour mieux le remettre en question ! A discuter...
AtCloseRange a écrit :et c'est reparti d'ailleurs:Watkinssien a écrit : Jersey Boys = 6/10!
http://www.metacritic.com/movie/jersey- ... ic-reviews
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-2 ... es/presse/
Je crois évidemment beaucoup plus la presse US...
wontolla a écrit :Euh, moi j'ai beaucoup aimé (mais c'est peut-être de la nostalgie) et j'ai défendu le film dans mon émission (tout en précisant qu'il y avait un accueil plus mitigé pour d'autresRatatouille a écrit :Marrant de voir le gap entre les critiques presse et les critiques du forum, concernant Jersey Boys. J'ai l'impression que les 5 derniers Eastwood ont eu droit au même genre de traitement.
Perso j'y vais demain...et je ne m'attends à rien.).
Gustave a écrit :Et moi j'ai descendu le dernier mais été grand admirateur des précédents, que j'ai tous aimés sans exception depuis Mystic River inclus, y compris - malgré leurs maladresses/excès/exagération, les mal-aimés Invictus et Au-delà, que je défendais à l'époque.wontolla a écrit : Euh, moi j'ai beaucoup aimé (mais c'est peut-être de la nostalgie) et j'ai défendu le film dans mon émission (tout en précisant qu'il y avait un accueil plus mitigé pour d'autres).
Thaddeus a écrit :Pareil j'ai aimé, je crois avoir même beaucoup aimé.wontolla a écrit :Euh, moi j'ai beaucoup aimé
Mais il faut dire que je suis un vendu à Eastwood et que je fais partie des deux-trois pékins qui avaient - aussi - beaucoup aimé les précédents (sauf Au-delà... que je n'ai pas vu).
Donc il ne faut surtout pas me faire confiance.
Ratatouille a écrit :J'adore Clint Eastwood. Vraiment. Depuis toujours. Et je l'aimerai à tout jamais.
Mais avec Invictus, Hereafter et J. Edgar, j'ai été de déception en déception.
Le dernier que j'ai véritablement aimé, c'est Gran Torino. Et encore, je ne sais même pas s'il passerait aussi bien au revisionnage...
Thaddeus a écrit :C'est mal barré pour toi, donc, parce que le film continue pile dans la lignée des précédents.
On pourrait même croire qu'Eastwood, en refusant d'altérer ce qu'il continue de faire depuis quelque temps, nargue ses détracteurs toujours plus nombreux.
wontolla a écrit :Oui et je t'avais lu; c'est en pensant (notamment) à ta critique que j'ai signalé que mon enthousiasme n'était pas partagé par tous (e.a. en France) et qu'il fallait tenir compte que mon avis était probablement lié à une composante nostalgique (je suis de 52 !).Gustave a écrit : Et moi j'ai descendu le dernier mais été grand admirateur des précédents, (...)