Merci pour les renseignements ! Quand j'ai vu les noms de Suzy Delair et Viviane Romance, j'ai carrément pensé qu'il y avait une erreur (mais je n'ai pas eu le courage de chercher dans le film).
Sur la photo, je reconnais Suzy Delair. Viviane Romance, euh... c'est moins évident.
Côté date, je vais remettre le film en 1934 (ayé : j'ai même recentré ma mini présentation sur le couple Dauphin / Darrieux).
rosay a écrit :
Quant à IMDB, il s'agit d'une base au sens propre du terme, c'est-à-dire un socle de base pour débuter des recherches plus poussées...
Il m'est souvent arrivé d'apporter des infos ou de faire des modifs. Parfois, ils ne veulent rien savoir. Exemple : le film "
Frou-Frou" avec Dany Robin (1955). Isabelle Pia joue le rôle de "Michèle Dubois" (la fille de Dany Robin), mais ils s'obstinent à laisser "La grande duchesse Anna Ivanovna". J'ai essayé cinq ou six fois, rien à faire !
J'ai même écrit :
There are two "grande duchesse" on your Cast & Crew... this is a mistake. Isabelle Pia -- which is 11 years younger than Marie Sabouret -- plays Frou-Frou's daughter ! Trust me !