Pour 36,21 €, je viens de commander le coffret blu-ray Le Prisonnier et la série vintage Galactica !
si j'avais pris Le Prisonnier seul, j'aurais payé 44,03 € !!
J'ai bénéficié de la nouvelle promo : 2 Séries TV achetées = 33% de réduction* du 24 février au 30 mars 2014
Si je me souviens bien, tenia avait parlé d'un transfert assez limite (mais je me trompe peut-être).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Une honte pour un tel label, qui glisse lentement vers la médiocrité.
Avec leurs autres upscales des Il était une fois en Chine, Marin des mers de Chine etc
Mon seul espoir c'est qu'un gentil testeur me dise ce qu'il en est pour Twin Dragons, sinon tous leurs naphtas sont des portages des disques hong kongais de chez Kam & Ronson tous trouvables à moins de 11 euros. On a donc le droit à la même merde mais pour 15 euros de plus !
Vive la France !
On nous prend vraiment pour des cons moi j'vous dis