Nikita a écrit :Les Inrocks ont fait leur couv' dessus et l'ont défendu aussi
IL y avait une critique pour et une contre
Je viens de le retrouver dans la réserve. Les Inrocks ont bien fait une couv' (très laide au passage) sur le film de Noé. Kagansky laisse la parole aux protagonistes Noé/Cassel/Bellucci et ceux ci s'expliquent de manière linéaire, sans passion comme si les questions avaient déjà été posées des centaines de fois at au mots près. De la branlette branchouille. Par-contre, impossible de savoir si le film a plus aux Inrocks car des pages ont été arrachées. Peut-être y'avait-il des photos de la Bellucc' à oilp' pendant qu'elle se fait chatouiller la Lune. Sinon, dans le même num', il y a un article sur Cannes bien évidemment, sur 17 Fois Cecile Cassard et sur Jeff Buckley (du 15 au 21 mai 2002 / n°338)
Pour moi c'est Cinélive pour les infos et le CD-rom et Télérama pour le reste. Mais je lis pas trop de revues ciné, pas d'analyses avant de voir le film, et puis après j'oublie...
Merci Gave de l'avoir rajouté.depuis le depart de Jean-pierre-putters et plus recement de Rafik Djoumi Mad Movies n'est plus ce qu'il etait.mais il reste malgré tout(et malgré la concurrence acharnée)la référence dans le domaine du fantastique