J'ai passé une commande pour 3 BR en même temps et j'ai eu la surprise de voir arriver deux paquets avec dans chacun un seul BR (bonjour les économies...). J'avais été prévenu de leurs envois par mail. Chaque paquet contient la facture totale des trois BR.
Donc j'attends encore le 3ème paquet et ce qui est étrange c'est que je n'ai toujours pas de mail d'envoi alors qu'il n'était pas en rupture apparemment (c'est "Kiki", La sorcière pas le singe en peluche).
Ils vous ont fait le même coup aussi? J'attends un peu quand même ou je fais mon relou en les relançant pour demander des explications?
J'ai passé une commande pour 3 BR en même temps et j'ai eu la surprise de voir arriver deux paquets avec dans chacun un seul BR (bonjour les économies...). J'avais été prévenu de leurs envois par mail. Chaque paquet contient la facture totale des trois BR.
Donc j'attends encore le 3ème paquet et ce qui est étrange c'est que je n'ai toujours pas de mail d'envoi alors qu'il n'était pas en rupture apparemment (c'est "Kiki", La sorcière pas le singe en peluche).
Ils vous ont fait le même coup aussi? J'attends un peu quand même ou je fais mon relou en les relançant pour demander des explications?
A ce que j'ai lu ailleurs c'est comme cela qu'il procède.
odelay a écrit :
Quelqu'un a commandé sur le site Universal?
A ce que j'ai lu ailleurs c'est comme cela qu'il procède.
Surveillez vos Boulanger, pour l'instant ça n'est apparemment effectif qu'à Dijon, mais à priori, l'enseigne arrête les Blu-Ray, et solde donc l'ensemble de son stock à 10€ pièce.
Kaji a écrit :Surveillez vos Boulanger, pour l'instant ça n'est apparemment effectif qu'à Dijon, mais à priori, l'enseigne arrête les Blu-Ray, et solde donc l'ensemble de son stock à 10€ pièce.
C'est aussi le cas à celui du Pontet, où le rayon passe à -50 %
Kaji a écrit :Surveillez vos Boulanger, pour l'instant ça n'est apparemment effectif qu'à Dijon, mais à priori, l'enseigne arrête les Blu-Ray, et solde donc l'ensemble de son stock à 10€ pièce.
J'irai faire un saut à celui de nancy demain.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!