oui , j'aime beaucoup ce filmTommy Udo a écrit :Et c'est dommage car il mérite d'etre (re)découvertphibes a écrit :au ptit zouave avec dany robin est film qui ne marche pas du tout .....

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
oui , j'aime beaucoup ce filmTommy Udo a écrit :Et c'est dommage car il mérite d'etre (re)découvertphibes a écrit :au ptit zouave avec dany robin est film qui ne marche pas du tout .....
Oh là ! Je vais voir ça...phibes a écrit :disponible
- le cavalier noir
- les compagnes de la nuit .
Je ne sais pas. Pour moi, deux ou trois disques, c'est toujours des emballages à la c*** (genre : enveloppe merdi*** comme la Fnac). Mais à partir de 6 disques, ils doivent mettre du carton.Tommy Udo a écrit :Je suis également tenté par une commande![]()
Mais quid des emballages ? Est-ce toujours une catastrophe lorsque l'on commande chez RC directement ?
Bien sûr... Mais, il y a trois ans, Phibes avait écrit :Tommy Udo a écrit : Et si tu peux faire un petit retour artistique sur LE DON D'ADELE, ce serait sympa, JuveIl me tente, mais bon... il y a Couzinet aux manettes, donc j'hésite...
Je viens de voir que j'avais commandé un Labro ("J'y suis... j'y reste !"). Je croise les doigts pour la qualité (en général, ses films n'ont pas beaucoup de chance avec le DVDphibes a écrit :
bien aimé également
le maitre des forges ( copie correcte )
conflit ( copie correcte )
prison sans barreaux ( copie correcte )
le père de mademoiselle ( copie correcte )
la madelon ( bonne copie )
le don d'adèle ( bonne copie )
mademoiselle ma mère ( bonne copie )
la grande guerre ( une bien bonne copie , cinémascope 16/9 )
Bah, si c'est le cas, ça fera un beau duo avec MAMMY et son festival de mouvancesCommissaire Juve a écrit :Je croise les doigts pour la qualité (en général, ses films n'ont pas beaucoup de chance avec le DVD).
Hein ? Quoi ?Tommy Udo a écrit :Bah, si c'est le cas, ça fera un beau duo avec MAMMY et son festival de mouvancesCommissaire Juve a écrit :Je croise les doigts pour la qualité (en général, ses films n'ont pas beaucoup de chance avec le DVD).
Je ne dis plus rien. Je te laisse tout découvrir par toi mêmeCommissaire Juve a écrit :Hein ? Quoi ?Tommy Udo a écrit : Bah, si c'est le cas, ça fera un beau duo avec MAMMY et son festival de mouvancesDéconne pas ! y a des mouvances ?... raaah nooon !
(tu viens de me gâcher une partie de mon plaisir
) Stop ! stop ! stop ! je ne veux plus rien savoir.
Commande arrivée (commandée en début de semaine) dans un boîtier en carton très solile. Aucun problème d'emballage. Du tout bonCommissaire Juve a écrit :Je ne sais pas. Pour moi, deux ou trois disques, c'est toujours des emballages à la c*** (genre : enveloppe merdi*** comme la Fnac). Mais à partir de 6 disques, ils doivent mettre du carton.Tommy Udo a écrit :Je suis également tenté par une commande![]()
Mais quid des emballages ? Est-ce toujours une catastrophe lorsque l'on commande chez RC directement ?
T'en as commandé combien pour avoir un beau carton ?1kult a écrit :Commande arrivée (commandée en début de semaine) dans un boîtier en carton très solile. Aucun problème d'emballage. Du tout bon
- Spoiler (cliquez pour afficher)