Ah ça oui ! C'est un peu comme si en France on voyait apparaître un film de Patrick Bokanowski.cinephage a écrit :Je ne m'attendais pas à trouver le film de Don Hertzfeldt dans des top annuels. C'est tout à fait réjouissant.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ah ça oui ! C'est un peu comme si en France on voyait apparaître un film de Patrick Bokanowski.cinephage a écrit :Je ne m'attendais pas à trouver le film de Don Hertzfeldt dans des top annuels. C'est tout à fait réjouissant.
Pitié...Karras a écrit :Nick James, Editor
(...)
Upstream Color de Shane Carruth, USA
Le plus étonnant pour moi c'est la présence de Rush en troisième position. Comme beaucoup je l'ai apprécié et y ai vu un sympathique biopic mais de là le placer dans les 10 meilleurs films de l'année...Thaddeus a écrit :Top 10 de la revue Empire, le Premiere anglais :
1. Gravity (Alfonso Cuarón)
2. Capitaine Phillips (Paul Greengrass)
3. Rush (Ron Howard)
4. Mud (Jeff Nichols)
5. Lincoln (Steven Spielberg)
6. Stoker (Park Chan-wook)
7. Iron man 3 (Shane Black)
8. Before midnight (Richard Linklater)
9. La grande bellezza (Paolo Sorrentino)
10. Alan Partrdige alpha papa (Declan Lowney)
C'est parti pour le règne de Gravity.
Pitié...Karras a écrit :3. The Great Gatsby
Les 40 suivantsThaddeus a écrit :Top 10 de la revue Empire, le Premiere anglais :
1. Gravity (Alfonso Cuarón)
2. Capitaine Phillips (Paul Greengrass)
3. Rush (Ron Howard)
4. Mud (Jeff Nichols)
5. Lincoln (Steven Spielberg)
6. Stoker (Park Chan-wook)
7. Iron man 3 (Shane Black)
8. Before midnight (Richard Linklater)
9. La grande bellezza (Paolo Sorrentino)
Ah ! J'ai justement découvert récemment l'existence de ce long consacré au perso drôlissime créé par Steve Coogan, ça me fait plaisir par principe de le voir cité dans au moins 1 top.Thaddeus a écrit :Top 10 de la revue Empire, le Premiere anglais :
(...)