Mulet a écrit :Frances Ha en 13e position... Je me demande quelle rédaction le mettra dans son classement annuel.
Et le Sorrentino il est où ?

Dans les tops individuels des rédacteurs de la revue britannique
Sight & Sound ( British Film Institute ) on retrouve ces titres (un top global devrait paraitre dans leur numéro de décembre ).
Nick James, Editor
The Great Beauty (La grande bellezza) de Paolo Sorrentino, France / Italy
Ida de Pawel Pawlikowski, Poland / Denmark
Stray Dogs (Jiao You) de Tsai Ming-liang, France / Taiwan
Upstream Color de Shane Carruth, USA
Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow, USA
Isabel Stevens, Production Editor
Leviathan de Lucien Castaing-Taylor & Véréna Pavavel, France / UK / USA
Museum Hours de Jem Cohen, Austria / USA
The Act of Killing de Joshua Oppenheimer, Denmark / Germany / Finland / UK / Netherlands / Norway / Poland / Sweden
Frances Ha de Noah Baumbach, Brazil/USA
Babeldom de Paul Bush, UK
Kieron Corless, Deputy Editor
Sweet Exorcist de Pedro Costa, Portugal (in the portmanteau Centro Histórico)
Norte, the End of History (Norte, hangganan ng kasaysayan) de Lav Diaz, Philippines
Story of my Death (Història De La Meva Mort) de Albert Serra, Spain / France
Stranger at the Lake (L’Inconnu du lac) de Alain Guiraudie, France
Silence de Pat Collins, Ireland
Nick Bradshaw, Web Editor
The Act of Killing de Joshua Oppenheimer, Denmark / Germany / Finland / UK / Netherlands / Norway / Poland / Sweden
The Missing Picture(L’Image manquante) de Rithy Panh, Cambodia / France
Stories We Tell de Sarah Polley, Canada
It’s Such a Beautiful Day de Don Hertzfeldt, USA
’Til Madness Do Us Part de (Feng ai) Wang Bing, Hong Kong
James Bell, Features Editor
A Touch of Sin (Tian zhu ding) de Jia Zhang-ke, China / Hong Kong
Django Unchained de Quentin Tarantino, USA
The Last of the Unjust (Le dernier des injustes) de Claude Lanzmann, France / Austria
It’s Such a Beautiful Day de Don Hertzfeldt, USA
Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, USA