Non, c'est le même master que l'édition lionsgate dématté en 1.77, la piste mono est absente du Pathé.tenia a écrit :Donc, visiblement, c'est peu ou prou un portage français du BR UK : 1.85, VO mono d'origine, même bonus aux questions de la FEMIS près. C'est bien que ça sorte ENFIN chez nous, mais spontanément, je me demande pourquoi ça a été repoussé x fois si c'est pour faire un "simple" portage. Un énième problème de droits survenu l'année passée ?Jeremy Fox a écrit :Le test du Bluray Pathé
The Conversation (Francis Ford Coppola, 1974)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Re: The Conversation (Francis Ford Coppola, 1974)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Autant pour moi, j'ai mal lu.
Donc :
Par contre, la fiche technique sur la page de test indique 1.85, ce qui peut induire en erreur.
Donc :
tenia a écrit :Donc, visiblement, c'est peu ou prou un portage français du BR US : 1.77, VO mono d'origine absente, même bonus aux questions de la FEMIS près. C'est bien que ça sorte ENFIN chez nous, mais spontanément, je me demande pourquoi ça a été repoussé x fois si c'est pour faire un "simple" portage. Un énième problème de droits survenu l'année passée ?

Par contre, la fiche technique sur la page de test indique 1.85, ce qui peut induire en erreur.
C'est corrigé.tenia a écrit :Par contre, la fiche technique sur la page de test indique 1.85, ce qui peut induire en erreur.

-
- Howard Hughes
Comme je kiffe ce film, j'avais déjà acheté les 2 éditions import "différentes", ça va encore faire des économies ! C'est bon çatenia a écrit :Autant pour moi, j'ai mal lu.
Donc :
tenia a écrit :Donc, visiblement, c'est peu ou prou un portage français du BR US : 1.77, VO mono d'origine absente, même bonus aux questions de la FEMIS près. C'est bien que ça sorte ENFIN chez nous, mais spontanément, je me demande pourquoi ça a été repoussé x fois si c'est pour faire un "simple" portage. Un énième problème de droits survenu l'année passée ?![]()

-
- Stagiaire
Carton rouge pour la packaging du coffret fnac format dvd, sinon c'est du tout bon
- AlexRow
- The cRow
Petite anecdote à ce sujet. La vendeuse de mon magasin a cherché pendant une heure ce coffret. Il avait été rangé dans la section DVD.
-
- Howard Hughes
Ça, faut l'envoyer aux responsables marketing de chez Pathé !
- odelay
- David O. Selznick
Superbe ce BR de The Conversation. Image au top. Tout est là, le petit grain, la définition parfaite, je n'avais jamais vu le film comme ça (faut dire que le DVD Paramount était pas joli joli). C'est le meilleur des trois, même si Outsiders s'en sort bien (quoique la définition aurait pu être meilleure) et si Coup de Coeur n'est pas la catastrophe annoncée malgré il est vrai une mention "aurait pu mieux faire avec un master plus frais".
D'ailleurs pour "Outsiders" avec les captures de "cap-a-holics' on avait l'impression que l'amélioration était minime par rapport au dernier DVD. J'ai le DVD, et je peux dire que l'amélioration n'est pas minime, on la sent bien et chose qu'on ne voyait pas sur les captures, elle n'est plus bruitée (ça tremblotait souvent dans le fond).
D'ailleurs pour "Outsiders" avec les captures de "cap-a-holics' on avait l'impression que l'amélioration était minime par rapport au dernier DVD. J'ai le DVD, et je peux dire que l'amélioration n'est pas minime, on la sent bien et chose qu'on ne voyait pas sur les captures, elle n'est plus bruitée (ça tremblotait souvent dans le fond).