Attendons de voir la suite, pour le moment , ça part dans tous les sens....
Ce que l'on peut , en revanche, dès à présent constater, c'est que Mlle Poesy devrait prendre des leçons de diction: elle machouille son texte et l'on n'en comprend pas la moitié ; ceci dit, dans le cinema français actuel, elle n'est pas la seule: voir par ex. Marion Cotillard dans les petits mouchoirs et bien d'autres ; ou sont les Jouvet, Françoise Rosay.....Tous et toutes acteurs de théatre faisant du ciné en dilettante mais qui , au moins ne martyrisaient pas la langue française par une diction approximative !!!
Tunnel
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Re: Tunnel
Je ne sais pas ce que ça donne (je ne suis pas abonné, je n'ai vu aucune image). En revanche, je connais bien la version suédoise (Le Pont) que j'ai en BLU.
Ailleurs, j'avais écrit ça :

Ailleurs, j'avais écrit ça :
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Dernière modification par Commissaire Juve le 19 nov. 13, 01:33, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Sévèrement
Je partage tout à fait l'avis de Villag concernant la Poesy
et par extension, certaines actrices Françaises qui me laissent, au mieux, de marbre !
Je n'ai pour l'instant vu que les 2 premiers épisodes de Tunnel (en VOSTF, avec des passages en Français dedans vu que la VO est bilingue
) et c'est vrai que je suis parfois amené à rembobiner pour comprendre ce que dit cette actrice, ou bien à lire le sous-titrage Anglais de ce qui est dit en Français !!
Pour ce qui est de la série, j'ai tout de suite accroché à l'ambiance, au mystère. Mais je le répète, je n'ai vu que 2 épisodes et je ne sais pas encore où tout cela nous emmène. C'est suffisamment intriguant pour me laisser prendre, et l'acteur anglais Stephen Dillane rend sont personnage tout à fait sympathique, dans le style british.
Je ne dirai rien sur la Poesy...

Je n'ai pour l'instant vu que les 2 premiers épisodes de Tunnel (en VOSTF, avec des passages en Français dedans vu que la VO est bilingue

Pour ce qui est de la série, j'ai tout de suite accroché à l'ambiance, au mystère. Mais je le répète, je n'ai vu que 2 épisodes et je ne sais pas encore où tout cela nous emmène. C'est suffisamment intriguant pour me laisser prendre, et l'acteur anglais Stephen Dillane rend sont personnage tout à fait sympathique, dans le style british.
Je ne dirai rien sur la Poesy...

-
- Assistant opérateur
Tres bon acteur que ce Stephen Dillane que j'avais decouvert dans UN PARCOURS DE LEGENDE , (film consacré au golf)
F d F ( Fan de Ford )