Par contre, si j'ai dû faire plaisir à Rick avec le Karlson, il m'en voudra pour mon prochain avis et viendra surement me botter le train en compagnie de Julien Leonard. J'aurais heureusement un soutien en la personne de Daniel Gregg

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Jeremy Fox a écrit :![]()
Par contre, si j'ai dû faire plaisir à Rick avec le Karlson, il m'en voudra pour mon prochain avis et viendra surement me botter le train en compagnie de Julien Leonard. J'aurais heureusement un soutien en la personne de Daniel Gregg
Rick Blaine a écrit :Jeremy Fox a écrit :![]()
Par contre, si j'ai dû faire plaisir à Rick avec le Karlson, il m'en voudra pour mon prochain avis et viendra surement me botter le train en compagnie de Julien Leonard. J'aurais heureusement un soutien en la personne de Daniel Gregg![]()
Comme tu as dis du bien du Karlson, je pardonne!
Oui pas mauvais attention ; mais trop languissant et inutilement compliqué pour ma part.daniel gregg a écrit :Rick Blaine a écrit :
![]()
Comme tu as dis du bien du Karlson, je pardonne!Ah oui tiens, reprise du double. Service pour Jeremy.
Enfin il était quand même pas si mal ce film même si son souvenir s'est un peu dissipé dans les limbes.
On a perdu un point depuis l'an dernier quand même...Jeremy Fox a écrit : * Duel dans la Sierra (The Last of the Fast Guns) : George Sherman 1958 : 5/10
Oui, ses 5 premières minutes, ses dix dernières minutes et la classe absolue de Jock Mahoney ; tu vois, je lui reconnais de grandes qualitésRick Blaine a écrit :On a perdu un point depuis l'an dernier quand même...Jeremy Fox a écrit : * Duel dans la Sierra (The Last of the Fast Guns) : George Sherman 1958 : 5/10![]()
Rien que pour ses premiers plans, superbes, le film mérite mieux!
Jeremy Fox a écrit :Oui, ses 5 premières minutes, ses dix dernières minutes et la classe absolue de Jock Mahoney ; tu vois, je lui reconnais de grandes qualitésRick Blaine a écrit :
On a perdu un point depuis l'an dernier quand même...![]()
Rien que pour ses premiers plans, superbes, le film mérite mieux!
Jamais, au grand jamaisRick Blaine a écrit :Jeremy Fox a écrit :
Oui, ses 5 premières minutes, ses dix dernières minutes et la classe absolue de Jock Mahoney ; tu vois, je lui reconnais de grandes qualités![]()
Ne le revois pas trop quand même, j'ai peur qu'il finisse dans les mêmes eaux que Révolte au Mexique!
Je n'ai jamais écrit le contraire ; je faisais encore l'éloge d'Heflin pas plus tard qu'à la page précédente en écrivant tout le bien que je pensais de Gunman's Walk.Chip a écrit :Mahoney a du charisme, Heflin du talent, c'est un comédien, il l'a prouvé dans de nombreux films( je viens de le revoir dans" Patterns" où il est remarquable), Mahoney c'est moins sûr,sa filmo est loin d'égaler celle de Van Heflin. Ceci dit, j'aime beaucoup " Joe Dakota", " Women ,money and guns" et " the last of the fast guns".
Heflin a une filmo remarquable, c'est un des acteurs les plus brillants de sa génération et il a aussi été très bien servi (et/ou été très bon dans ces choix) en rôles et en films marquants.Chip a écrit :Mahoney a du charisme, Heflin du talent, c'est un comédien, il l'a prouvé dans de nombreux films( je viens de le revoir dans" Patterns" où il est remarquable), Mahoney c'est moins sûr,sa filmo est loin d'égaler celle de Van Heflin. Ceci dit, j'aime beaucoup " Joe Dakota", " Women ,money and guns" et " the last of the fast guns".