On partage en trois et on fait une restauration 16KTommy Udo a écrit :On partage les frais de restauration en deux car il m'intéresse également, celui-làdaniel gregg a écrit :Regain de Marcel Pagnol (1937)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
On partage en trois et on fait une restauration 16KTommy Udo a écrit :On partage les frais de restauration en deux car il m'intéresse également, celui-làdaniel gregg a écrit :Regain de Marcel Pagnol (1937)
feb a écrit :Mata Hari (version non-censurée)
Pas loin de chez qui plus est. Va les voir et demande leur une copie sur DVD-RTommy Udo a écrit :Dire qu'elle existe.
feb a écrit :Pas loin de chez qui plus est. Va les voir et demande leur une copie sur DVD-RTommy Udo a écrit :Dire qu'elle existe.
Voilà une initiative bien sympa.BaronLundi a écrit :Ha ha, bon courage. Mieux vaut que l'héritage te permette de racheter Warnercinephage a écrit :Je dépiaute les droits de La Classe Américaine de Michel Hazanivicius.![]()
Sinon, je ne t'apprends probablement rien mais un fou furieux a déjà "restauré" La Classe Américaine, en le remontant plan par plan à partir de sources de bonne qualité. C'est pas de la HD mais c'est équivalent à un très bon DVD...![]()
D'ailleurs c'est encore un travail en cours, au fur et à mesure des sorties...
http://cyclim.se/
- Spoiler (cliquez pour afficher)
J'en suis également !Commissaire Juve a écrit :On partage en trois et on fait une restauration 16KTommy Udo a écrit : On partage les frais de restauration en deux car il m'intéresse également, celui-là
Mosquito je l'ai déjà vu presque 3 fois et les 2 autres une fois donc je ne pousserai pas le vice à faire partie de tes 5/6 acheteurs, mais je note l'initiative.Torrente a écrit :- Gary Jones avec un beau triple features "l'ami des bêtes" avec ses 3 chefs-d’œuvre : Mosquito / Spiders / Crocodile 2 (juste pour me faire plaisir à moi)![]()
Torrente a écrit : - (presque) TOUT Gavras (y en a aucun ! C'est la honte !)
Planète Hurlante
Je m'occupe aussi de Ferrara (The Funeral)
L'anguille (Imamura)
La Prisonnière Espagnole (parce que Carlotta ne l'a pas fait)
Ajoute aussi Etat des lieux de Richet.Je sors Esther Kahn, J'irai au Paradis car l'Enfer est ici, Assassin(s), Sombre et Un Héros très discret.