Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Cathy
- Producteur Exécutif
Re: Les bons plans HD naphtas
Il y a des captures de l'homme qui en savait trop dans la rubrique Captures de DVDClassik !
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Merci. C'est vrai que ces captures sont beaucoup mieux que ce que l'on peut voir et lire sur blu-ray.com, en particulier pour L'homme qui en savait trop..Cathy a écrit :Il y a des captures de l'homme qui en savait trop dans la rubrique Captures de DVDClassik !
- tindersticks
- Régisseur
El Dorado, Guerre et Paix et L'Homme des Vallées Perdues dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_163 ... 1000645813
-
- Electro
C'est déjà fini, ce devait être une erreurtindersticks a écrit :El Dorado, Guerre et Paix et L'Homme des Vallées Perdues dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert

- tindersticks
- Régisseur
Non, ces articles sont dans l'offre, mais elle n'est pas encore activée.Chdx a écrit :C'est déjà fini, ce devait être une erreurtindersticks a écrit :El Dorado, Guerre et Paix et L'Homme des Vallées Perdues dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert
Regardes sur cette page, tu as bien L'Homme des vallées perdues 3 ième ligne, à gauche
-
- Electro
"Merci" et autant pour moi: j'ai cherché les 3 films dans la section "Grands classiques & Guerre", sans les y trouver...tindersticks a écrit :Non, ces articles sont dans l'offre, mais elle n'est pas encore activée.Chdx a écrit : C'est déjà fini, ce devait être une erreur
Regardes sur cette page, tu as bien L'Homme des vallées perdues 3 ième ligne, à gauche
Puis suis passé par leurs fiches respectives ou, effectivement, la promo ne figure pas non plus.
A ma décharge, c'est toujours bien rigolo de trouver Wild at heart dans les "comédies" et Roger Rabbit dans les "thrillers", Bob L’éponge dans "Action" et I Robot pour la "jeunesse"

-
- Assistant opérateur
J'ai lancé un chat rapide avec amazon et ils m'ont appliqué la réduc pour Shane, qui figure bien dans l'offre

Ego sum qui sum
- tindersticks
- Régisseur
Je ne pense pas que les personnes qui classent les films par genre soient de grands cinéphiles.Chdx a écrit :"Merci" et autant pour moi: j'ai cherché les 3 films dans la section "Grands classiques & Guerre", sans les y trouver...tindersticks a écrit : Non, ces articles sont dans l'offre, mais elle n'est pas encore activée.
Puis suis passé par leurs fiches respectives ou, effectivement, la promo ne figure pas non plus.
A ma décharge, c'est toujours bien rigolo de trouver Wild at heart dans les "comédies" et Roger Rabbit dans les "thrillers", Bob L’éponge dans "Action" et I Robot pour la "jeunesse"
- tindersticks
- Régisseur
Sinon, sur Amazon.de, 5 € de réduction pour 20 € minimum d'achat sur Amazon.de
En payant avec une carte Visa et en utilisant le code "Visa2013"
Utilisable 1 fois par compte et uniquement sur les produits vendu par Amazon.
Exemple:
- Guerre et paix (13.99 au lieu de 19.99 chez nous)
- El dorado (11.99 au lieu de 19.99 chez nous)
-5€ de réduction grace au code VISA2013 (merci!)
total 24€ les 2
En payant avec une carte Visa et en utilisant le code "Visa2013"
Utilisable 1 fois par compte et uniquement sur les produits vendu par Amazon.
Exemple:
- Guerre et paix (13.99 au lieu de 19.99 chez nous)
- El dorado (11.99 au lieu de 19.99 chez nous)
-5€ de réduction grace au code VISA2013 (merci!)
total 24€ les 2
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
Chez Amazon:
2 titres Gaumont classiques achetés = le 3e offert ! (BD et DVD)
2 titres Gaumont classiques achetés = le 3e offert ! (BD et DVD)
Amazon.fr a écrit :Du 9 septembre au 24 novembre 2013 inclus, 2 titres Gaumont classiques achetés = le 3e offert* en utilisant le code GAUMONT3 lors de votre commande.
- tindersticks
- Régisseur
C'est bon, c'est actif maintenant.tindersticks a écrit :El Dorado, Guerre et Paix et L'Homme des Vallées Perdues dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert
- BaronLundi
- Electro
J'ai commandé ça juste avant de partir en vacances et là je vérifie ma commande et...patatras ! Je ne sais pas à qui j'en veux le plus... A amazon pour m'avoir bien enduit d'erreur ou à ma pomme pour ne pas avoir vérifié alors même que vous aviez posté le visuel du coffret ici même... Toutes les promos étaient des blu-rays... sauf celui-ci. Donc en fait ouais, c'est bien des DVD que j'ai commandés et - avec ma chance - que je vais recevoirSupfiction a écrit :Tiens ils ont la trilogie Trois couleurs chez Criterion.. toujours rien en France.![]()

Retour à la case départ. Et il va falloir que je revende ces galettes obsolètes pour renflouer mon budget.

Dites non aux signatures
- tindersticks
- Régisseur
Tu le renvoie, tu paieras juste les frais de retour.BaronLundi a écrit :J'ai commandé ça juste avant de partir en vacances et là je vérifie ma commande et...patatras ! Je ne sais pas à qui j'en veux le plus... A amazon pour m'avoir bien enduit d'erreur ou à ma pomme pour ne pas avoir vérifié alors même que vous aviez posté le visuel du coffret ici même... Toutes les promos étaient des blu-rays... sauf celui-ci. Donc en fait ouais, c'est bien des DVD que j'ai commandés et - avec ma chance - que je vais recevoirSupfiction a écrit : Tiens ils ont la trilogie Trois couleurs chez Criterion.. toujours rien en France.![]()
![]()
Retour à la case départ. Et il va falloir que je revende ces galettes obsolètes pour renflouer mon budget.
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Aïe
Oui, le meilleur truc à faire c'est de renvoyer le paquet...

Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
-
- Howard Hughes
Euh... je peux te dire mieux, tu le renvoies en déclarant un défaut SANS L'OUVRIR... genre "le blister ouvert" (bon là tu le déchires avant renvoi) ou "le boîtier cassé" (je fais pas de dessin) ou "le boîtier abîmé" (là non plus) et tu seras même remboursé des fdp.
Ça prend 1 minute.
En 2013 je me demande même comment tu peux te dire en achetant en VPC que tu vas te retrouver avec un article non souhaité sur les bras.
Et qu'on ne vienne pas me faire marrer avec des "c'est de la triche" ou autres hein... c'est Amazon... ils ne paient même pas leurs impôts en France ces enfoirés donc moi je n'ai absolument AUCUN problèmes de conscience
Bon si tu es trop honnête et/ou que tu es croyant, tu fais comme les autres te l'ont dit et tu n'auras qu'à payer les fdp de retour...
Ça prend 1 minute.
En 2013 je me demande même comment tu peux te dire en achetant en VPC que tu vas te retrouver avec un article non souhaité sur les bras.
Et qu'on ne vienne pas me faire marrer avec des "c'est de la triche" ou autres hein... c'est Amazon... ils ne paient même pas leurs impôts en France ces enfoirés donc moi je n'ai absolument AUCUN problèmes de conscience

Bon si tu es trop honnête et/ou que tu es croyant, tu fais comme les autres te l'ont dit et tu n'auras qu'à payer les fdp de retour...