c'est rendez-vous à 19h30. Projo un peu plus tard (vers 19h45-20h?)
Donc vous y allez pour 19h30..
J'essayerai quand même d'arriver au moins 1/4h avant .. la dernière fois chez Wild Side j'étais le dernier alors que j'étais arrivé pratiquement pile à l'heure.
Au pire on discutera dans la rue si on est plusieurs.. et puis on sait jamais, zemat a peut-être vu la marmotte ..
c'est rendez-vous à 19h30. Projo un peu plus tard (vers 19h45-20h?)
J'essayerai quand même d'arriver au moins 1/4h avant .. la dernière fois chez Wild Side j'étais le dernier alors que j'étais arrivé pratiquement pile à l'heure.
Au pire on discutera dans la rue si on est plusieurs.. et puis on sait jamais, zemat a peut-être vu la marmotte ..
En effet je pense être là vers 19h15.
Je porterai un bouton de rose rouge à mon imper' pour que l'on se reconnaisse ! J'ai très hâte que l'on soit à ce soir pour que l'on se rencontre enfin !
Sinon, "voir la marmotte" je ne connais pas cette expression, et rien trouvé online...
Supfiction a écrit :
En effet je pense être là vers 19h15.
Je porterai un bouton de rose rouge à mon imper' pour que l'on se reconnaisse ! J'ai très hâte que l'on soit à ce soir pour que l'on se rencontre enfin !
Sinon, "voir la marmotte" je ne connais pas cette expression, et rien trouvé online...
Moi j'aurai un œillet à la boutonnière, ou au pire un bouquin de poche d'Anna Karenine.
Sinon Phil la marmotte est capable de voir l'avenir et Phil Connors l'a déjà vécu..
un grand merci à Jérôme Soulet de nous avoir reçus dans les locaux de la Gaumont ; c'était un réel plaisir de revoir "L'Assassin habite au 21 "dans ces conditions.
Nestor Almendros a écrit :Oui merci encore pour l'accueil et la longue discussion qui a suivi.
Désolé, Nestor, je ne t'ai pas vu ! Tu étais où ?
charmante soirée, très intéressante et on a appris plein de choses dont la plus importante, JS ne range pas son bureau !
Et aussi que Dracula, père et fils était en cours de restauration 4K
Nestor Almendros a écrit :Oui merci encore pour l'accueil et la longue discussion qui a suivi.
charmante soirée, très intéressante et on a appris plein de choses dont la plus importante, JS ne range pas son bureau !
Et aussi que Dracula, père et fils était en cours de restauration 4K
J'étais assez à l'autre bout du rang de JS pendant les deux heures de discussion. Nous avons même parlé brièvement de ton rdv de ce matin...
Moi, je t'ai reconnu par contre
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Jerome a écrit :
J'étais assez à l'autre bout du rang de JS pendant les deux heures de discussion. Nous avons même parlé brièvement de ton rdv de ce matin...
Moi, je t'ai reconnu par contre