Frances a écrit :J'hésite à l'acheter celui-ci. Les retours seront les bienvenus
Une biographie géniale, mais qui est une réedition (je crois que la bio s'arrête à la fin des années 80), où Douglas est souvent drôle.
Merci beaucoup Boubakar. En effet le titre me disait quelque chose. Je vais me laisser tenter alors
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Bon, en fait, le livre ci-dessus est à éviter. Blindé d'inexactitudes et de conneries en tous genres
J'espère avoir plus de chance avec celui-ci, reçu ce matin^^
Tommy Udo a écrit :Bon, en fait, le livre ci-dessus est à éviter. Blindé d'inexactitudes et de conneries en tous genres
J'espère avoir plus de chance avec celui-ci, reçu ce matin^^
daniel gregg a écrit :Au delà du bouquin de Kiju Yoshida chez Actes Sud/Institut Lumière, qui semble être une référence, des avis sur celui ci ?
Merci.
J'aime beaucoup ce livre. mais il ne faut pas imaginer un journal intime introspectif ni une mine d'information historique.
En fait dès qu'on l'ouvre on se retrouve dans l'univers de ses films, avec les toutes petites choses qui très souvent n'ont pas d'importance en soi, mais leur évocation est émouvante quand on connait ses films. Clairement il ne faut pas imaginer lire ce livre de la page 1 jusqu'à la fin, plutot de le picorer de temps en temps, surtout après avoir vu/revu un de ses films.
C'est exactement ce que j'en attendais.
Merci Beb.