Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

LA question à 100 francs : Ont ils leurs fourreaux cartonnés ?
Parce que moi je les trouvais classes les 2 TF1...
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

sinon, les deux TF1 sont dans une opé Paramount (leur distributeur) à partir du 25, 2 pour 20 euros, avec aussi plein de titres gaumont
"Sa place est dans un Blu-Ray"
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

"Les Aventuriers" de Robert Enrico en import allemand mais via Amazon.fr à 11.36€ :
http://www.amazon.fr/gp/product/B004AHV ... ttom_links
BaronLundi
Electro

Message par BaronLundi »

Dites non aux signatures
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Merci pour le lien. J'hésite à me prendre la trilogie Qaatsi. Dommage que la liste soit si courte !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Tiens ils ont la trilogie Trois couleurs chez Criterion.. toujours rien en France. :roll:

Image
BaronLundi
Electro

Message par BaronLundi »

Oui, il me la manque d'ailleurs... ainsi que "Sur les quais"... Décisions décisions...
Dites non aux signatures
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Deux indispensables, honnêtement... Qualité éditoriale topissime, comme on dit chez Carglass : à ce prix-là, faut pas hésiter...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
BaronLundi
Electro

Message par BaronLundi »

Ce sont les douanes qui me font hésiter :uhuh: ! J'ai rien suivi de vos calculs avec Ténia, je vais donc essayer de faire les miens :mrgreen:
Dites non aux signatures
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

BaronLundi a écrit :Ce sont les douanes qui me font hésiter :uhuh: ! J'ai rien suivi de vos calculs avec Ténia, je vais donc essayer de faire les miens :mrgreen:
En gros pour un risque zero, ne pas dépasser 22 euros.

Moi j'ai pas de platine zone A (je ne sais même pas où en trouver), alors je ne peux que baver sur ces titres..
BaronLundi
Electro

Message par BaronLundi »

Supfiction a écrit :
BaronLundi a écrit :Ce sont les douanes qui me font hésiter :uhuh: ! J'ai rien suivi de vos calculs avec Ténia, je vais donc essayer de faire les miens :mrgreen:
En gros pour un risque zero, ne pas dépasser 22 euros.

Moi j'ai pas de platine zone A (je ne sais même pas où en trouver), alors je ne peux que baver sur ces titres..
Mince, il y a quelques mois j'aurais pu t'aider. Toshiba BDX 1200, platine region-free (enfin dont on change la région après un code à 4 chiffres), 59€ à l'époque mais je crois qu'on ne la trouve plus. Le plus simple serait probablement d'acheter une platine A... (sur Amazon ou ailleurs) ou d'en trouver une dézonable (il doit bien y avoir un site web qui les recense). Sinon, avec un budget de quelques centaines d'euros, une Oppo...
Dites non aux signatures
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Vu ce qu'il y a dans la liste, ne faites que des commandes d'un seul article, ça devrait permettre d'esquiver les douanes à 100% pour les films en édition simple. Pour les coffrets, ça limitera, mais bon.

Après, moi je m'en fous, j'ai déjà tout. :mrgreen:

Quant aux platines Zone A, le plus économique reste de prendre une platine US genre sur Amazon, entrée de gamme à $120 genre Panasonic ou Samsung, un transfo 110 V - 220 V sur Amazon.fr à 20€ , et le tour est joué.
BaronLundi
Electro

Message par BaronLundi »

Bon j'ai craqué sur les quais tricolores :fiou:

Et j'ai pas pu m'empêcher de précommander "The Best Years of our lives" en passant (il est à $13,99)
Dites non aux signatures
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Merci.
Par contre $120 sur amazon.com, là la douane doit faire mal. Et le transport de matériel ne risque rien d'un point de vue fragilité ?
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Supfiction a écrit :Merci.
Par contre $120 sur amazon.com, là la douane doit faire mal. Et le transport de matériel ne risque rien d'un point de vue fragilité ?
J'ai commandé un lecteur BR zone A en 2011 et aucun problème à la réception, les colis sont solides.
En plus, je n'ai même pas eu de taxes douanières là-dessus. Donc, tout est possible :)
BaronLundi a écrit :Bon j'ai craqué sur les quais tricolores :fiou:
Tu as bien fait :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Répondre