Commentaires à propos de votre déception du mois

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Federico
Producteur

Re: Votre Daube du mois d'août 2013

Message par Federico »

Flavia a écrit :C'est dommage, la distribution était alléchante :wink:
Je reprends le fil sur Operation Opium pour dire que certains noms mis en gros sur l'affiche n'y font qu'une apparition assez rapide, notamment Mastroianni (qui a droit à un horrible doublage en VF) et Senta Berger (pas très convaincante en junkie attendant son fournisseur). Sharif et Brynner font leur numéro appris par coeur. Ceux qui se tapent tout le boulot avec courage sinon conviction sont Trevor Howard et surtout E.G. Marshall (pris dans des séquences de bagarre honteusement mal filmées et montées).
Marshall sera autrement mieux servi la même année dans la fantastique Poursuite impitoyable de Penn où il retrouva une Angie Dickinson toujours aussi... alléchante. :wink:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
ballantrae
Assistant opérateur

Message par ballantrae »

Ma daube du mois, ce fut malheureusement sur gd écran à cause d'une erreur de lecture de programme ( tant pis pour Frances Ha, enfer et damanation!) et pour ne pas repartir pour rien je me suis hasardé à la séance de People mountain, people sea me rappelant avoir lu qqs papiers élogieux et admirant une affiche plutôt attractive.
Au début, on se dit que le cadre géographique est bien capté et que le caractère ténu de l'intrigue peut donner lieu à une découverte à la jia Zhangke de la chine.Patience au fur et à mesure que les plans séquences calculés pour impressionner le spectateur occidental de festival s'enchaînent cahin caha on se dit qu'il y a des ellipses bizarres et au moment de la mine cela devient carrément une catastrophe!!!
Karras
Howard Hughes
Liste DVD

Message par Karras »

Le tiercé des tocards :
ImageImageImage
vic
viking

Message par vic »

Image
Image
Unité Ogami Ittô

Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.

*Insane Insomniac Team*
reuno
Assistant opérateur

Message par reuno »

Image

:x
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Image
nobody smith
Directeur photo

Message par nobody smith »

Pratiquement deux heures de stéréotypes horripilants et reposant entièrement sur un comédien généralement bon mais juste insupportable dans le cas présent.

Image
Image
Federico
Producteur

Message par Federico »

vic a écrit :Image
Toujours pas vu alors que j'ai bien du me passer 250 fois le clip de Matsumoto pour Harder, better, faster, stronger :oops:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
julien
Oustachi partout

Message par julien »

Je l'avais vu à l'occasion d'un festival et je me souviens que j'avais passé un sale moment, mais j'ai jamais aimé tellement Daft Punk non plus. A mon avis c'est un film qui doit certainement mieux fonctionner dans une boite de nuit. Ça a peut-être était fait pour ça d'ailleurs parce qu'à regarder dans une salle de ciné, c'est quand même très limité.
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
angel with dirty face
Six RIP Under

Message par angel with dirty face »

Image

Un scénario qui manque de fluidité, des rebondissements à n'en plus finir, des acteurs insupportables...
Outerlimits
Assistant opérateur

Message par Outerlimits »

Quand même, une daube... :roll:
Un des derniers blockbusters filmé "à l'ancienne" et que Nolan soit vénéré pour ne pas avoir succombé à la 3D :mrgreen: :uhuh: .
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

Outerlimits a écrit :Quand même, une daube... :roll:
Je pourrais te faire la même remarque pour OZ...

D'où l'intérêt limité de ce topic.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
riqueuniee
Producteur

Message par riqueuniee »

En fait, le topic , tout autant que sur les films vraiment mauvais , porte sur les films qui ont déçu. Il devrait peut-être d'ailleurs s'appeler "la déception du mois" ou "commentaires à propos de votre déception/daube du mois"? Et puis, on a bien le droit de trouver mauvais un film encensé par le plus grand nombre.
Dernière modification par riqueuniee le 2 sept. 13, 18:59, modifié 1 fois.
Père Jules
Quizz à nos dépendances

Message par Père Jules »

riqueuniee a écrit :Et puis, on a bien le droit de trouver mauvais un film encensé par le plus grand nombre.
Demi-Lune ne s'en prive d'ailleurs pas.
Sympa ton avatar sinon.
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

riqueuniee a écrit :Et puis, on a bien le droit de trouver mauvais un film encensé par le plus grand nombre.
Toutafé. Rien que ce mois-ci j'ai trouvé imbuvable La Forteresse cachée sans que je sache vraiment pourquoi...disons que je n'ai absolument pas accroché. Mais je sais bien que ce n'est pas une daube pour autant. :|
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre