Les DVD Bach Films
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Re: Bach Films
c'est bien la version 125 minutes qui sortira chez Bach : http://www.amazon.fr/Rapaces-Zasu-Pitts ... ds=RAPACES

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- feb
- I want to be alone with Garbo
- Liste DVD
Et ce sera une édition 2 DVD + CD

DVD 2 - BONUS : Scènes perdues - La Vallée de la mort - Diaporama ''backstage'' - Documentaire ''Von Stroheim'' - ''Stroheim et Carl Laemmle'' - CD AUDIO : La bande originale du film - 5 Lobby Cards Collector. Film Muet cartons originaux sous-titrés français.
- Ann Harding
- Régisseur
J'ai comme l'impression de BACH utilise une lacune législative (comme pour les DVD espagnols) pour les films Warner. Je n'imagine pas qu'ils aient les moyens financiers pour acheter un master à Warner. Ce sera donc probablement des masters piratés sur TCM ou autre.B. a écrit :Rentrée Bach Films, du lourd, du très lourd :
La Foule King Vidor
Les Rapaces Erich Von Stroheim
The Wind Victor Sjöström
La Vampire (avec Theda Bara) de Frank Powell
Je prends tout !
- hansolo
- Howard Hughes
Pas forcément piratés; si le film est libre de droits.
De toute manière vu le très faible potentiel de vente, Bach ne pourrait payer des droits a moins de vendre à perte.
De toute manière vu le très faible potentiel de vente, Bach ne pourrait payer des droits a moins de vendre à perte.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Ann Harding
- Régisseur
Justement, je doute que les films soit libre de droits (sauf le Theda Bara). Ils sont la propriété de Warner, jusqu'à preuve du contraire.hansolo a écrit :Pas forcément piratés; si le film est libre de droits.
- hansolo
- Howard Hughes
Ha!Ann Harding a écrit :Justement, je doute que les films soit libre de droits (sauf le Theda Bara). Ils sont la propriété de Warner, jusqu'à preuve du contraire.hansolo a écrit :Pas forcément piratés; si le film est libre de droits.
En fait j'ai toujours eu bcp de mal a comprendre comment sont appliqués les droits d'auteurs en France, pour les oeuvres étrangères ...
En théorie on parle d'une protection des droits pendant 70 ans après la mort du dernier créateur ... ci c'est le cas; aucune de ces oeuvres n’est tombée dans le domaine public (sauf peut etre le Powell, dont - etrangement - on ignore la date du décès!)
D'un autre coté, vu la rentabilité virtuelle (voire négative ...) d'une telle sortie uniquement sur le marché francophone; a moins de posséder les droits ou de ne pas avoir a les payer, c'est même pas envisageable de sortir de telles oeuvres en Dvd ...
- Ann Harding
- Régisseur
Aux USA, le créateur (metteur en scène) n'a rien à dire. Les films sont la propriété des studios. Seules les films antérieurs à 1922 sont tombés dans le domaine public. Tout ce qui est postérieur (et dont les droits ont été renouvelés) est encore protégé.
- hansolo
- Howard Hughes
et la protection compte pour tous les pays?Ann Harding a écrit :Tout ce qui est postérieur (et dont les droits ont été renouvelés) est encore protégé.
autrement dit les courts métrages de Chaplin + First National sont libres de droits

- Ann Harding
- Régisseur
Si la société qui a produit les films n'existe plus (comme pour les films Mutual et Keystone dans le cas de Chaplin), c'est évidemment dans le domaine public. Seuls les films produits par lui (United Artists) le sont.
Quant à savoir si c'est valable dans tous les pays, je crois bien. Bien que récemment en Espagne, une foule de titres sont sortis en DVD sans licence des éditeurs qui les possèdent. C'est du piratage pur et simple.
Quant à savoir si c'est valable dans tous les pays, je crois bien. Bien que récemment en Espagne, une foule de titres sont sortis en DVD sans licence des éditeurs qui les possèdent. C'est du piratage pur et simple.
- Jack Carter
les visuels : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_7?rh ... nid=409392

- Tommy Udo
- Producteur
30,5 euros pour GREED ? !! 

- feb
- I want to be alone with Garbo
- Liste DVD
Ouch 

- Jack Carter
ah, les rapaces !Tommy Udo a écrit :30,5 euros pour GREED ? !!