Jack Carter a écrit :oui, je sais qu'il est à la bibliotheue, ils ont tout de toute façon
C'est clair que nous, lyonnais, avons de la chance de ce coté là ; la bibliothèque de la Part Dieu est vraiment super bien fournit en livres cinés ... mais pas que !
excuse ma familiarité mais je me permets quand meme un
"Et ben dis donc, mon salaud !!"
Idem !!
Et je n'en ai lu que quelques-uns dans ce gigantesque lot (dont un des bouquins les plus bidonnants que je connaisse, tous genres littéraires confondus : les mémoires de Walsh !).
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Jack Carter a écrit :oui, je sais qu'il est à la bibliothèque, ils ont tout de toute façon
C'est clair que nous, lyonnais, avons de la chance de ce coté là ; la bibliothèque de la Part Dieu est vraiment super bien fournit en livres cinés ... mais pas que !
Tout, peut-être pas quand même mais la BM Part Dieu est très bien dotée. L'autre caverne d'Ali Baba lyonnaise, c'est le fond cinéma du Service Commun de Documentation sur le campus de Bron-Parilly où il y a peut-être encore plus de choix, notamment en revues et en anciennes éditions.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Tout, peut-être pas quand même mais la BM Part Dieu est très bien dotée.