Les pas perdus, avec Trintignant. Ca vient de sortir. Bon, quelqu'un l'a déja vu (le film, hein pour savoir si c'est bien) et quelqu'un sait-il si le film est proposé en 16/9e ?
Je prends le Dick Tracy et le John Wayne (je l'avais déjà, mais sans sous-titres et dans une qualité catastrophique... là ce devrait être un peu mieux si l'on se réfère à ce qu'ils ont offert par le passé pour leurs serials).
Le Wayne est sympa, vraiment. Si on aime le serial. Les trois serials qu'il a fait sont de toute façon très convenables.
En ce qui concerne "Zorro, le vengeur masqué" il s'agit d'une réédition puisqu'il est déjà sorti sous son titre original ("Zorro's Black Wip") il y a 6 ou 7 ans.
Il s'agit d'un sérial agréable à voir à condition d'accepter les conventions propres à ce type d'oeuvre et de le voir par à coup épisode par épisode. Bref, à condition de jouer le jeu. A noter la bonne qualité du 1er épisode. Mais il ne vaut pas "Le Retour de Zorro" et "Zorro et ses légionnaires".
Sa particularité est de retracer les exploits d'un "Zorro" féminin et donc d'apprécier le talent et le charisme de Linda Stirling, surnommée la "Pearl Wite des années 40".
Julien Léonard a écrit :Je prends le Dick Tracy et le John Wayne (je l'avais déjà, mais sans sous-titres et dans une qualité catastrophique... là ce devrait être un peu mieux si l'on se réfère à ce qu'ils ont offert par le passé pour leurs serials).
Le Wayne est sympa, vraiment. Si on aime le serial. Les trois serials qu'il a fait sont de toute façon très convenables.
Avec 5 ou 6 films encore existant et un ou deux DVD disponibles aux US, ça ne va pas faire bien lourd
Si Bach peut récupérer la copie Kino pour A Fool There Was, j'y jetterais bien un oeil
Rentrée Bach Films, du lourd, du très lourd : La Foule King Vidor Les Rapaces Erich Von Stroheim The Wind Victor Sjöström La Vampire (avec Theda Bara) de Frank Powell
B. a écrit :Rentrée Bach Films, du lourd, du très lourd : La Foule King Vidor Les Rapaces Erich Von Stroheim The Wind Victor Sjöström La Vampire (avec Theda Bara) de Frank Powell
Je prends tout !
Je viens également de découvrir cette nouvelle sur Facebook. C'est génial! Depuis le temps que j'attendais une édition DVD de ces films!