Pures 90s ou pas, ça ne correspond pas à l'ambiance du film. Pas mal de films des années 90 ont la musique appropriée avec les films qu'elle est censée illustrée.tenia a écrit :Comme dirait Butters dans South Park : "Well I thought it was pretty good."![]()
Bon, la musique, c'est surtout au début et à la fin. Pures 90s.
Les Blu-ray Carlotta
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
Re: Carlotta en Blu-Ray
-
- Machino
Extrait de la critique "Dvdvclassik" qui résume parfaitement ce que j'en ai retiré.
"Au-delà de ce communautarisme, Lumet montre une Amérique complètement compartimentée, cloisonnée. New York n'est pas ainsi la cité cosmopolite que l'on imagine de loin, mais une succession de quartiers, d'arrondissements, qui chacun vivent en vase clos, selon leurs propres règles. La police est également scindée en différentes entités, les mafieux séparés en clans... C'est la société dans son entier qui nous apparaît ainsi éclatée par des luttes de pouvoir et d'influence."
La puissance des images et de l'interprétation font largement oublier cette histoire de musique...
"Un film à réévaluer d'urgence". Oh que oui !
"Au-delà de ce communautarisme, Lumet montre une Amérique complètement compartimentée, cloisonnée. New York n'est pas ainsi la cité cosmopolite que l'on imagine de loin, mais une succession de quartiers, d'arrondissements, qui chacun vivent en vase clos, selon leurs propres règles. La police est également scindée en différentes entités, les mafieux séparés en clans... C'est la société dans son entier qui nous apparaît ainsi éclatée par des luttes de pouvoir et d'influence."
La puissance des images et de l'interprétation font largement oublier cette histoire de musique...
-
- Stagiaire
Si seulement le défaut du film n'était que sa musique...xave44 a écrit :Extrait de la critique "Dvdvclassik" qui résume parfaitement ce que j'en ai retiré.

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Je tenterai sûrement le Voyage à Tokyo... et La porte du Paradis.
PS : et pourquoi pas Le fils unique...
Sinon, le BLU ray devenu ORANGE ray... tsss ! C'est le grand retour de http://www.cheapbutchic.fr/wp-content/u ... ge-pop.jpg et de http://www.cotemaison.fr/medias/277/142 ... -peint.jpg
Sinon, le BLU ray devenu ORANGE ray... tsss ! C'est le grand retour de http://www.cheapbutchic.fr/wp-content/u ... ge-pop.jpg et de http://www.cotemaison.fr/medias/277/142 ... -peint.jpg
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
tiens, par rapport à cette affiche, La Legende de la montagne, c'est King Hu ? sortie cinema avant fin de l'année ?

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
On sait déjà si Voyage à Tokyo utilisera la nouvelle restauration ?
Anecdote : voyant que je les achetais systématiquement, mon frangin m'a demandé si je comptais acheter "toutes les couleurs"
T'arrêtes, ou je te ressors mes BFI Flipside ?Commissaire Juve a écrit :Sinon, le BLU ray devenu ORANGE ray... tsss ! C'est le grand retour de http://www.cheapbutchic.fr/wp-content/u ... ge-pop.jpg et de http://www.cotemaison.fr/medias/277/142 ... -peint.jpg

Anecdote : voyant que je les achetais systématiquement, mon frangin m'a demandé si je comptais acheter "toutes les couleurs"

-
- Déçu
Très probablement puisque Carlotta l'a aussi sorti en salle.tenia a écrit :On sait déjà si Voyage à Tokyo utilisera la nouvelle restauration ?
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Frances
- Assistant opérateur
Pareil !Commissaire Juve a écrit :Je tenterai sûrement le Voyage à Tokyo... et La porte du Paradis.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Quelques détails des futures sorties :

Du coup, je me tâte pour choper plutôt le Criterion pour Voyage à Tokyo, parce que côté bonus, Carlotta se fait battre à plate couture au jeu des upgrades HD, le Criterion ayant toujours eu plus de bonus...
Ca fera quand même ma 3e édition, dont 2e édition BR du film.
Sur 49 parallèle :
Nouveau master restauré HD
Court métrage : "The Volounteer" de Michael Powell (1944 - 45')
Bande-annonce
Galerie photos

Du coup, je me tâte pour choper plutôt le Criterion pour Voyage à Tokyo, parce que côté bonus, Carlotta se fait battre à plate couture au jeu des upgrades HD, le Criterion ayant toujours eu plus de bonus...
Ca fera quand même ma 3e édition, dont 2e édition BR du film.
Sur 49 parallèle :
Nouveau master restauré HD
Court métrage : "The Volounteer" de Michael Powell (1944 - 45')
Bande-annonce
Galerie photos
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Jerome
- Producteur Exécutif
et on sait maintenant le détail précis des bonus ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir lu quelque chose de complet là dessus
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
-
- Réalisateur
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Toujours pas, malheureusement...Jerome a écrit :et on sait maintenant le détail précis des bonus ?
-
- Doublure lumière
... En train de valider l'authoring du Blu-ray 1 justementtenia a écrit :Toujours pas, malheureusement...Jerome a écrit :et on sait maintenant le détail précis des bonus ?

Le contenu sera dévoilé lundi, et si j'ai le temps j'en profiterai pour poster quelques captures du BD et de celui de Furie.
F.