Votre revue ciné favorite

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Quelle est votre revue ciné préférée

Les Cahiers
10
19%
Synopsis
1
2%
Positif
15
28%
Première
4
8%
Studio
3
6%
Jeune cinéma
1
2%
Cinémaction
0
Aucun vote
L'avant scène cinéma
0
Aucun vote
Repérages
3
6%
Autre, précisez
9
17%
Mad Movies
7
13%

Nombre total de votes : 53

Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Elle ne serait pas un peu narcissique la crevette ?
Image
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Roy Neary a écrit :Elle ne serait pas un peu narcissique la crevette ?
Du tout !

Mais je conseille tout de même la lecture de Télé 7 jours et Télérama : ce sont les seuls journaux télé qui citent le nom des scénaristes...

:wink:

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Momo la crevette a écrit :Mais je conseille tout de même la lecture de Télé 7 jours et Télérama : ce sont les seuls journaux télé qui citent le nom des scénaristes...
:wink:
Momo
Tout à fait. Je regarde régulièrement les fiches techniques pour voir si une crevette ne s'est pas glissée dans les parages. Mais je ne regarde pas les téléfilms... :oops: :wink:
Image
Breezy
Passe ton bac d'abord
Last.fm
YMDB

Message par Breezy »

vous connaissez "Brazil"?,la couverture de leur premier numéro etait Clint Eastwood alors je m'en suis pas priver,il y avait un dossier sur Cronenberg etc,je sais que le tirage des numeros continuent(ils en sont au numero 7-8 je pense)mais assez rare dans les librairies de mon coin..
Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

breezy a écrit :vous connaissez "Brazil"?,la couverture de leur premier numéro etait Clint Eastwood alors je m'en suis pas priver,il y avait un dossier sur Cronenberg etc,je sais que le tirage des numeros continuent(ils en sont au numero 7-8 je pense)mais assez rare dans les librairies de mon coin..
J'avais pris le numéro avec LOTR et j'ai trouvé le ton de cette revue super prétentieux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Momo la crevette
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Tiens, Rocky est "régisseur" !

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Momo la crevette a écrit :Tiens, Rocky est "régisseur" !

Momo
Yes la vie est bien faite 8)
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

C'est simple je n'en lis que 2.

MAD MOVIES tout les mois !!!

Et quand ça sort ( car c'est très variable 2 - 3 N° an ) FANTASTYKA, j'adore et j'ai la chance de n'avoir pour l'instant loupé aucun N°. :D
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
DannyBiker
Ed Bloom à moto

Message par DannyBiker »

j'ai acheté un mad movie pour la 1ère fois ce mois-ci (couverture Evil dead donc...) et je dois dire que je trouve ça assez quelconque. Je vais leur redonner une chance mais je l'ai quand même vite rangé mon exemplaire.
Image
Billy Budd
Bordeaux Chesnel

Message par Billy Budd »

fatalitas a écrit :Reperages (seule revue à ma connaissance qui a defendu Irreversible dès le debut )
Les Inrocks ont fait leur couv' dessus et l'ont défendu aussi
Everybody's clever nowadays
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne

Message par Jean Claude Dus »

Je feuillette Première dans le 'Relay' de ma gare en attendant le RER, sinon, le Film Francais que j'ai au boulot.
Image
Image
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

Première, les Cahiers, Mad-movies.
J'ai beaucoup de mal à lire Positif. A chaque fois que je tombe dessus c'est ininteressant au possible
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

Nikita a écrit :
fatalitas a écrit :Reperages (seule revue à ma connaissance qui a defendu Irreversible dès le debut )
Les Inrocks ont fait leur couv' dessus et l'ont défendu aussi
IL y avait une critique pour et une contre
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Jack Torrance a écrit :j'ai acheté un mad movie pour la 1ère fois ce mois-ci (couverture Evil dead donc...) et je dois dire que je trouve ça assez quelconque. Je vais leur redonner une chance mais je l'ai quand même vite rangé mon exemplaire.
Mad movies est à la fois un recueil d'info et un trip, :lol:
Je prend plus ça comme un journal second degrés, que je lis depuis presque 20 ans :D
Erwin Panofsky
akira64

Message par akira64 »

Mad Movies meme si ca fait quelques mois que je n'achete plus en fait...
Et c'est pas l'affaire avec Rafik Djoumi va m'encourager a me ruer dessus! :twisted:
Répondre